Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Jette : TINA (russe, blonde)

1. #

Par défaut

Je l'ai rencontrée le weekend passé.
    Rien à rajouter quant à sa description physique.
    130 € pour une heure, 80 pour 30 minutes, avec fellation nature.
    Je suis resté une heure avec elle et j'ai pu le faire deux fois de suite, avec un massage au milieu en guise de pause.
    Elle parle à moitié anglais, de quoi échanger un peu sur le temps caniculaire qu'il faisait.
    Elle sortait de la douche quand je suis arrivé (c'est une autre fille du lieu qui m'a ouvert) et est partie se laver après le premier round.
    Je n'ai eu droit à aucune plainte, sauf quand un liquide dont vous pouvez imaginer la nature s'est répandu malencontreusement sur le lit.
    Récidive probable: 70%.

2. #

Par défaut Jette : TINA (russe, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ouvelle-6.html

+32465435361

Un essai de cette nouvelle. Elle reçoit à Jette, à l'avenue Charles Woeste.
    Elle ressemble à ses photos avec un peu plus de ventre ("trop de food", dit-elle, "pas assez marcher).
    Un corps globalement dodu mais pas gros. Des hanches bien ouvertes, des cuisses larges, des seins moyens et surtout une peau très douce.
    Elle 23 ans, c'est sa jeunesse qui la sauve. Dans 30 ans, elle sera grosse.
    Elle sourit beaucoup mais un peu forcé. Elle se plaint un peu : "fuck all day, fuck all night".
    Elle embrasse volontiers : DFK.
    Sa fellation est bien faite; elle accepte qu'on la pousse un peu par la nuque et va assez loin.
    En levrette sur le bord du lit, c'est bon; son gros fessier fait merveille et elle n'est pas si large malgré les clients qui se succèdent.
    Par contre, en amazone, c'est nul : elle bouge trop vite mais elle ne monte ni ne descend ==> pas de sensation.
    En missionnaire, elle se plaignait que je lui remonte les cuisses sous mes bras.
    Donc, on est revenu à la fellation et j'ai fini sur mon ventre.
    Pas de récidive pour moi, mais un bon coup quand même surtout pour celui qui aime les DFK, si rare chez d'autres.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité