Rencontré hier a hornu échange sympa par messages pour une fois je tient a louer sont sa sincérité quand je Lui ai demandé si elle effectuer fellation nature elle me dit que non dommage, j arrive sur les lieux a l heure me reçoit tout de suite déjà grosse surprise elle est plutôt petite et correspond parfaitement au photos je lui donne son dû 30 minute pour 80€ on s enlacé ce carresse elle sent bon elle vient de prendre une douche pas comme certaine qui ce mettent une pommade qui sent bon pour cacher, bref elle commence une fellation sous plastique ouf pas de préservatif rouge 🤣 puis on met en 69 et la les gars je lui dévore sa petite chatte qui sent bon tout en remuant sont petite popotin étant très excité je la prend en levrette et elle encaisse bien sans rien dire j'ai pas tenu très longtemps suivit d un petit massage fin plutôt des carresse dans le dos, elle est très douce 🤣🤣 taux de récidive: pourquoi pas mais j'aime pas trop retourné chez la même mais si rien dans les environs j'y retourne

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-brunner.html