Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neunkirchen : restaurant Hooters

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    36

    Par défaut

    j'y suis passé fin d’année dernière et effectivement ce n'est plus un hooters.
    ya plus les belles serveuses et short moulant, et grosses poitrine.
    Ne vaut plus le détour.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Par défaut Chillers

    J'ai regardé sur internet, apparemment l'établissement a changé de nom.
    Il se nomme Chillers maintenant :http://www.chillers-nk.de/
    Mais je ne sais pas si c'est le même principe qu'avant ? Avec des serveuses en tenues sexy ?
    Si l'un d'entre vous y est allé dernièrement, peut-il nous dire comment c'était ??
    merci.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    dougal Guest

    Par défaut Neunkirchen : restaurant Hooters

    Pour ceux qui auraient une petite faim durant leurs pérégrinations aux alentours de Neunkirschen, il y a à coté du haut fourneau près du centre commercial, un restaurant Hooters!
    Ce sont effectivement ces restaurants où le personnel exclusivement féminin est recruté en fonction de son tour de poitrine!
    Pour les amateurs de jambes et de fesses il y a également de quoi faire car la tenue de travail se compose d'un tee-shirt moulant la grosse poitrine, d'un mini short et d'une paire de collant!!
    Pour les autres, la bouf ( typique USA ) n'es pas mauvaise; surtout leurs nouvelles frites torsadées qui valent le coup d'oeil! les belges ont du souci à se faire!
    Seul bémol, il y a peu de serveuses dans la journée .

    Salut les chefs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité