De même, j'avais donner mon avis sur notre rencontre dans un autre fil de discussion, elle semble avoir changer d'alias entre temps ? Une mauvaise experience pour moi aussi
De même, j'avais donner mon avis sur notre rencontre dans un autre fil de discussion, elle semble avoir changer d'alias entre temps ? Une mauvaise experience pour moi aussi
j'avais essayé la demoiselle l'année dernière, et j'ai été assez déçu de sa prestation.
pas de récidive pour moi.
Bonjour,
J'ai rencontré Bianca la semaine dernière dans un petit appartement partagé (avec une fille entr'aperçue) rue Saint Bernard.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-new-102.html
Tarif 80/30 ou 130/60
Quand la porte s'ouvre, on découvre enfin le visage et on prie pour que le corps soit bien celui des photos. je coupe le suspens: Bianca est bien foutue et il y a peu de doute que ce soit bien elle sur les photos. Tout juste notera t'on les seins un peu tombant. à part ça, elle est fine et son posterieur est dans les meilleurs standards de fermeté. Son visage est ok, ce n'est pas celui d'une poupée mais il n'est pas disgracieux du tout.
le dress code demandé à été respecté.
Quand j'ai constaté tout cela, comme j'aime prendre mon temps, j'ai pris une heure. On ne m'a pas proposé de douche, pourtant il faisait vraiment chaud.
Bianca parle un peu français ce qui facilite la comprehension mais elle ne fait trop dans le social time si vous voyez ce que je veux dire. les échanges n'étaient pas désagréables mais assez limités.
Concernant les prestations: pipe sans mais assez courte et très mécanique genre pompe à vélo. alors que je n'étais pas encore prêt, le superman à la fraise faisait déja son apparition et j'ai du lui signifier que ce n'était pas encore le moment.
Histoire de créer un semblant de connexion, je me suis lancé dans un loooong cuni dans lequel j'ai mis du coeur, en plus de ma langue. celui ci à fini par faire son effet et j'étais enfin pret.
pas de souci pour envoyer du missionnaire / levrette avec en plus la belle vision de son joli cul. elle encaisse assez bien mais peu de réaction malgré tout.
pas de cim/cif
en résumé: une prestation fort classique, on est pas volé mais on n'en sort pas sur un nuage.
Bianca n'est pas désagréable mais on sent qu'elle n'a pas envie que ça s'éternise non plus.
Pas de récidive pour moi.