Mes salutations à tous !
je ne suis pas quelqu’un qui s’exprime sur ce forum mais je le consulte régulièrement. Et j’ouvre ce canal afin de parler d’ANITA (il ne me semble pas avoir vu de fil à son sujet en tout cas).
Alors, que dire ? Y a de bonnes choses mais aussi de mauvaises.
Tout d’abord, la fille habite dans une rue à sens unique mais où il est assez facile de se garer. La rue, malgré qu’elle est relativement reculée, est un peu fréquentée donc on n’y va la tête basse (je le reconnais). Une fois la porte ouverte (après 20 minutes de retard), j’ai été surpris car il ne s’agissait pas de la fille sur les photos. Et je suis formel là dessus car j’ai regardé après quelques signes particuliers (car on peut changer avec le temps aussi).
Elle était plus vieille (mais de pas grand chose) et plus enveloppée que sur les photos. Il faut donc l’éviter si nous n’aimez pas les femmes « trop en chair » (disons ça ainsi).
A côté de ça, je ne peux pas dire que le rendez vous était foireux car j’ai quand même fait la connaissance d’une personne qui avait de l’expérience, de la sympathie, de l’écoute et, surtout, de la bonne volonté.
en effet, elle prend le temps de vous accueillir en bon eduforme et n’hésite pas à dialoguer avec vous afin de savoir ce qui vous ferait plaisir (elle parle français mais avec quelques difficultés car ce n’est pas sa langue natal).
je ne raconterai pas les débats que nous avons eu car cela reste d’ordre privé entre elle et moi. Mais je peux vous partager ses tarifs:
30min : 70€
1h : 120€
(+ Anal : 50€)
Les lieux sont relativement propres (car j’ai eu droit à passer par la cuisine et la salle de bain pour m’essuier étant donné que j’ai patienté dehors sous la pluie). La demoiselle dégage également une hygiène vraiment correcte.
A noter que j’ai demandé si elle faisait une fellation nature (afin d’éviter tout malentendu). Étant à l’écoute comme je l’ai cité, j’y ai eu droit mais ce fut très court car le capuchon est arrivé directement après.
Le social Time est excellent, elle ne joue pas le chrono. J’ai pu apprendre d’elle qu’elle a déjà opéré sur Bruxelles/Namur/Mouscron/Namur et Dînant.
J’ai par contre été un peu déçu à la sortie. En effet, gentille qu’elle est, elle regarde par la fenêtre pour voir si y a quelqu’un pour que je puisse sortir incognito mais, une fois la porte ouverte, je tombe nez à nez avec un vélo qui me dévisage sévèrement (et qui se rendait chez Anita justement).
Voilà, je pense avoir tout dit. Si je me rappelle d’autre chose, je n’hésite pas à vous en faire part !
voici son lien :
https://www.quartier-rouge.be/profil/anita-639
ATTENTION !! J’ai pu constaté qu’elle désactive le lien quand elle ne reçois pas. Il suffit d’attendre quelques heures et elle réapparaîtra !
Sur ce, bien à vous tous !