Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 1er : Cupidon club

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    visite en fin d'année 2019 avec une compagne joueuse. soirée sans saveur ni odeur. quelques couples, des hommes seuls timides et sans charme ni conversation. peu d'activité dans les zones bagatelles. mauvais casting? peut etre. en tout cas, ce n'est pas au niveau du club La Marquise.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    24

    Par défaut

    Dimanche de Pâques au Cupidon pour le dernier club de notre week-end parisien. On arrive à 23h30 pour une soirée "gangbang". Pour un couple c'est le prix de la conso et pour les h seuls 90 euros je crois. Il y a pas mal de monde avec au moins une quinzaine de couples et quelques h seuls ce qui était étonnant car on croyait qu'ils seraient majoritaires, Les clients fréquentent les coins câlins tout au long de la soirée et ceux ci sont toujours régulièrement nettoyés. Le personnel est serviable. Un petit buffet accompagne la soirée. Nous y trouverons des partenaires intéressants. Un petit club sympa l

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Paris 1er : Cupidon club

    Le Cupidon club
    3, Rue Villedo
    75001 Paris
    01 42 96 56 53‎
    http://www.cupidon-club.net

    Pour les autres détails, voir le site web.

    J'arrive sur le coup de minuit et des brouettes. Je paye au comptoir, me fait servir à l'étage parce que le bar en bas n'est pas tenu... Je descends, croise un couple la quarantaine qui remonte. Je tourne la tête dans la salle, deux mecs en train d'aller dans un couloir pour voir ce qu'il s'y passe. Le reste de la salle est vide, comme les alcôves d'ailleurs... Je me dis que cela sent très très mauvais pour la soirée. Arrivant face à une vitre, là où les deux autres compères se sont arrêtés, je vois que dans le réduit un couple vient de finir de faire l'amour. Je regagne la salle pour finir mon verre. Un instant plus tard, le couple part. Dans la foulée, le patron descend pour nous dire que la soirée est fini.

    On va dire la chance à pas de bol. Je discute avec les deux autres compères qui me disent qu'il y a eu comme même un peu d'action mais apparemment, ils n'ont pas activement participé. Je décide illico presto de partir, j'ai le sentiment de m'être largement fait pigeonner. Mais bon, les premières visites sont souvent instructives pour la suite.

    Je sors, salue le patron, qui tente de me passer un coup de pommade : "Alors là, vous n'avez pas de chance!". T'inquiète mon pote, mon opinion est faite.

    Conclusion :
    Comme les chandelles sont à côtés, bien mieux vaut commencer par là. Perso, c'est la première et dernière fois pour ma part, plutôt par rapport à un problème morale : j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Sinon, le club n'a pas l'air si mauvais que cela. Un conseil d'ami qui n'engage que moi, venez tôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité