Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Marcinelle : PETITE CHIENNE (belge, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Darkside2022 Voir le message
    Tout ce qui est annoncé est il inclus dans le prix, ou y a t'il des extras?
    Il y a 50€ pour l'anal en seul à seul.

Elle reçoit les weekends avec son homme.

J'ai participé à un trio avec elle et son homme.

Des gens forts sympathique.

Elle aime le cul et l'anal est compris dans les 150€ quand c'est à plusieurs.

J'ai perso ne rien avoir eu à redire quant à son hygiène corporelle d'ailleurs elle se fait des lavements avant le rendez-vous si vous prenez l'anal alors que j'ai connu beaucoup de femmes qui n'avaient pas cette attention et qui laissaient des petites surprises lors de la sodo.

Oui c'est un peu cher pour le physique de la demoiselle qui est cette chubby mais pas mal proportionnée pour autant et sa porte arrière est très confortable.

J'y retournerai personnellement.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Philoux Voir le message
    150 roros pour 1h30.
    Tout ce qui est annoncé est il inclus dans le prix, ou y a t'il des extras?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marcinelle : PETITE CHIENNE (belge, brune)

J'ai testé pour vous "la petite chienne" de Marcinelle.
    Elle organise quelquefois des petits gang-bangs avec son homme. L'un comme l'autre sont assez corpulents.Elle, elle est carrément chubby.
    fumeuse, est bien vicieuse et prend plaisir à vous regarder dans les yeux quand vous l'astiquez. Idem quand elle suce, ce qu'elle ne fait pas trop mal.
    Sur un double matelas, au centre du salon, vous aurez le loisir de connaître des ébats sans doute longs, parce qu'il n'est pas simple de parvenir à jouir tant son vagin est large.
    Je préfère vous prévénir que les photos bien qu'alléchantes et suggestives ne sont pas une bonne représentation de la réalité, ce qui est pourtant le but de la photographie , même celle qu'on appelle photographie d'art. A bon entendeur.
    Seule ou en gang bang, le prix est trop élevé, les services trop peu satisfaisants et l'hygiène (à part des lingettes, vous n'aurez rien d'autre) est loin d'être au top.
    Attention aux odeurs de cigarettes et aux poils de chat.Quant à la discrétion, on repassera, la maison se trouve dans le fond d'une allée où les voisins ont le temps de bien vous voir depuis leur jardin.
    Commme ça, vous savez tout.
    Taux de récidive : 0%

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-chienne.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité