Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour à tous

1. #

Par défaut

Bienvenue à toi. Et bon stress en RD et au Sénégal. Que dire de plus ?

2. #

Par défaut

En parcourant le forum Punta Cana et Rio, j'ai retrouvé mon ancien pseudo Math92. Bizarre de relire mes posts de 2009 et 2010.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bonjour à tous

Me revoilà ici après avoir délaissé notre activité pendant plus de 12 ans. Résultat j'ai dépassé la cinquantaine et ce n'est plus la même histoire.
    Me souvenant plus de mon identifiant et adresse mail utilisé à l'époque je suis reparti pour une nouvelle inscription.
    Etant en stress suite à différent évènements et partant seul cet été, j'ai décidé de retenter l'aventure.
    J'hésite donc de retourner vers mon ancienne zone de chasse en République Domicaine ou tester le Sénégal.
    Je serais bien allé en Thaïlande mais trop évident quant à l'activité en y allant seul.
    Bref autant si je vais en RD, je retrouverai vite mes marques car je connais la géographie des lieux, autant pour Saly, je suis totalement perdu.
    J'irai demander conseils après avoir parcouru le forum de Saly sur les lieux stratégiques pour y séjourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité