Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : GABRIELLE

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Pour l'instant je respecte pleinement ce choix
    Je vois mal quelqu'un oser le condamner.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    On lui souhaite une bonne retraite??

    Peut-être a-t-elle tout simplement arrêter les rencontres, peut-être que ce fil n'a plus lieu d'être.
    Pour l'instant je respecte pleinement ce choix, même ayant son tél je ne l'appelerai pas si elle ne répond pas aux mails. (et ne le comuniquerai pas)
    Que ce qui ont du courage continu leurs investagations.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Strasbourg : GABRIELLE

    J'ai rencontré Gabby l'année dernière, malheureusement je ne connaissais pas encore la tribu des youpinautes, mais voiçi mon EV à retardement.

    http://hot-gaby.onlc.fr/0-Accueil.html

    Tout d'abord, contact uniquement par mail, après quelques questions-réponses prise d'un rdv pour 200€/1h.
    Jeune fille trés sympathique, mignonne, trés ronde, petite avec beaucoup de charme.

    Pas de massage, ceux qui est pour moi un plus vu que la plus part des filles qui propose des massages sont aussi doués qu'un chiot de 2 mois devant un rumiskub!!

    GFE trés bien, bon social time.

    Fellation nature (demande une bonne hygiène) et cunni apprécié (propose une bonne hygiène également).
    Plusieurs positions possibles et propose d'elle-même de remettre le couvert.

    A part ça : appartement propre et déco sympa.

    Voilà.

    PS : C'est sur il faut aimer les filles trés ronde, mais moi j'aime tous les types de filles, il faut juste un jolie visage et qu'elle soit sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité