Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hasselt : LINE MUNIZ (Brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Suivant l'annonce sur QR la belle est à Aubange/Athus ? Qulqu'un l'a visité, c'est un autre numéro qu'avant et je ne suis pas sur que c'est elle ou une arnaque..

2. #

Par défaut

Citation Posté par Aline muniz Voir le message
    Vous n'avez pas besoin d'attendre jusqu'à maintenant Vous devez être juste un homme frustré car je n'ai pas reçu votre proposition qui est dessous de ma valeur Je connais ma valeur et la qualité de mon travail, il n'est pas étonnant que mes clients me notent très bien Je suis une personne honnête et je reconnais ma valeur, et je n'accepteai Nunca moins que ma valeur J'espère que vous viendrez une meilleure personne, au lieu de répandre des mensonges sur Internet Si jamais vous lisez un livre, faites du sport, ou mame consultez un psychologue, je vous garantis que vous vivrez votre vie à 100% Je te souhaite beaucoup de lumière dans ta vie, parce que je crois que tu en as besoin, des bisous et des câlins, je te souhaite tout le meilleur, en fait, nous n'offrons aux gens que ce que nous avons, et j 'ai beaucoup d'amour à donner, contrairement à toi
    Bonjour moi j'ai passé un très bon moment très a l'écoute et serviable et l'appartement était très très propre

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hasselt : LINE MUNIZ (Brésilienne, brune)

Bonjour,

N'ayant pas d'infos sur la belle, je me suis lancé à l'aventure. Bien m'en a pris. Quel physique incroyable. Conforme à 100% aux photos, fraîche, souriante, un petit cul venu tout droit des enfers, tactile et social time à la fin très enjoué. Je lui plaisais également, ça a surement pesé dans la balance. Un sexe d'une vingtaine de centimètres d'un diamètre respectable. N'hésitez pas à aller la rencontrer. Reçoit sur les hauteurs de Liège dans un coin assez discret.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ine-muniz.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité