Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Gilles : Iasmina (russe, blonde)

1. #

Par défaut

Alex.berde a posté une EV que je ne peux que confirmer. Expérience similaire de mon côté. J’avais déjà un doute quant au sérieux de cet endroit. Là plus aucun doute. En fait elles sont 2 avec même nom même photos et même numéro de gsm. Elles attirent les clients avec des belles photos de filles sveltes (elles le sont) et des tarifs corrects (a la base) ensuite elles essayent de vous vendre des extras et finirez forcément avec une prestation de m… Taux de récidive comme le niveau de presta : nul.

2. #

Par défaut

J'ai été lui rendre visite. Ce fut une carastrophe. L'une de mes pires rencontres (top 3 des plus affreuses). Peut-être parce que c'est un nid où logent plusieurs roumaines dans le même bâtiment...? En tout cas absolument rien à voir avec l'expérience relatée par Théo82. Fille assez quelconque (juste pas trop moche pour que tu ne fasses pas demi-tour immédiatement), avec un peu de surpoids, fesses qui se découvrent molles et tombantes. Hyper directive, impossible d'envisager quoi que ce soit de GFE ou PSE. Fellation rapidos puis rapport hop hop hop. Franchement le type de rencontre qui te fait dire "plus jamais de plan quartier-rouge". Enfin, cerise sur le gâteau, aucune intimité (ca se découvre après-coup) : l'appart comporte une cuisine et deux chambres. En fait y a foule, une autre fille pas top bon plus, et une grand-mère qui doit servir de referente autorité pour les filles de l'étage. Franchement, fuyez fuyez fuyez. Théo82 a soit eu énormément de chance en tombant par hasard sur une super nana un moment où y avait personne d'autre dans cet appart (hiddeux et qui porte de nombreuses traces de moisissures), soit le lien QR qu'il a validé n'était en fait pas le bon lien et la bonne Iasmina, soit je ne sais plus qu'en penser...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Gilles : Iasmina (russe, blonde)

Je suis heureux d'enfin pouvoir partager un vrai bon plan avec les dignes membres de cette communauté. "Iasmina" est roumaine même si elle se dit russe. Elle est comme sur ses photos (peut-être un rien moins skinny mais avec de petites fesses) et, comme ses photos ne le montrent pas, elle est rigolote et elle a de superbes yeux bleus, un magnifique sourire et une vraie gueule d'ange. Bien qu'elle suce couvert et que seuls de petits bisous mutuels du bout des lèvres sur la bouche et dans le cou sont possibles avec elle, elle sait (vraiment) s'y prendre... malgré qu'elle dégage une fraîcheur qui donne à penser qu'elle n'exerce pas cette activité depuis longtemps. Bref, avec un tel physique et un tel charme, je fus d'emblée sur un nuage et je n'ai pas tardé à rendre les armes. Je recommande, d'autant que le tarif demandé est minimal (70/120)...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité