ma visite au Gabriele, que je visitais pour la première fois ...
Accueil chaleureux par la patronne Savannah, une jolie patronne lol

3 hôtesses se présentent individuellement , avec à chaque fois un petit mot de bienvenue et une attitude très engageante
- tout d'abord, une petite black jolie et sourire ravageur , qui semble naturelle et enjouée . Elle me plait et correspond tout à fait au type de fille que je recherche . Ca commence fort .
- puis Camélia , une belle métisse du sud au visage plein de charme , à tel point que l'on oublie de regarder son corps qui lui est canon ... Elle semble oublier qu'elle a des collègues et me propose d'emblée ses prestations en donnant les tarifs ... je dois insister pour voir la troisième hôtesse
- c'est Ines , une française blonde de grande taille très jolie elle est désirable la bougresse
Colossale hésitation, les trois demoiselles me plaisent et semblent ( je dis bien semblent ) hyper sympas !
Je choisis finalement Ines et je commande une bouteille de champagne
L'heure passé en sa compagnie est très agréable , c'est une fille très jolie et sexy , qui sait minauder et avec qui j'échange des propos très sympas accompagnés de caresses et bisous réciproques . A la fin elle parait de plus en plus chaude , m'offre quelques FK d'enfer , se met a califourchon en bougeant ses reins d'une manière à damner un saint , mais je comprends vite que le but et d'obtenir une deuxième bouteille . Nous avons partagé la première , elle semble en pleine forme , aucun signe d'ébriété . J'hésite entre monter avec elle ou repasser une heure avec une bouteille...

j'ai choisit de monter et ce fut également un récital, elle était en pleine forme et gourmande à souhait, j'ai eu droit au grand jeu de la séduction et quelle fellatrice, elle te fixe en te sucant que tu dois gérer pour ne pas venir trop vite... le pied quoi

je quitte l'endroit en promettant de revenir la belle métisse me tente de trop