J'ai la réponse à mes propres questions.
Je confirme que la prise de rendez-vous n'est pas très agréable. L'agence demande une selfie que j'ai refusée évidemment. Puis nationalité, âge, etc...
J'annonce mon arrivage sur place 8 minutes avant le rendez-vous. Il m'ont laissé poiroter dans la rue pendant exactement 18 minutes. Entre temps, il était claire qu'il y avait un autre punter pour une autre fille de la même agence. Discrétion nulle donc.
Eva est 100% la fille des photos. Belle fille, mince et intelligente avec un très bon niveau d'anglais. L'accueil fut un peu réservé.
Après quelques FK/DFK, elle demande si je voulais une pipe avec ou sans. Réponse: avec. Ce fût un grand soulagement pour elle. Elle fait donc sans mais elle n'aime pas. Moi non plus pour des raisons évidente de santé.
Le sexe fut bien mais il me manquait un peu de complicité.
Après mon orgasme, elle était très câline, vraiment petite amie. On a eu un bon social time, on a papoté, on s'est caressé mutuellement, etc...
Pour l'âge de >50 ans, aucun souci, elle a même dit qu'elle préfère puisque les hommes très jeunes sont souvent moins respectueux. Les hommes de >50 ans sont en plus la majorité de sa clientèle.
Pour le doigtage, elle permet prudemment mais elle ne se laisse pas vraiment aller, en tout cas pas avec moi.
Et je pense effectivement qu'elle n'est pas très matinale.
Elle m'a dit d'être estonienne (pas ukrainienne donc).
Dans l'ensemble, la rencontre était plus qu'agréable. Merci Vanessa.