Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Jette : ALEXANDRA (ukrainienne, brune)

1. #

Par défaut

J’y suis aller une fois à cet appartement pour voir une des 4 qui sont là.
    C’est une autre que celle avec qui j’ai pri rdv qui m’ouvre la porte, je dis ok pourquoi pas, je monte je vois Alexandra qui me dit que la dame chez qui je venais est entrain de dormir alors qu’il y a 2min elle m’a envoyé un msg pour m’indiquer la sonnette etc..
    J’ai fait demi tour direct mais c clair que cet appartement c du foutage de gueule

2. #

Par défaut Jette : ALEXANDRA (ukrainienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil/alexandra-1130
    +32465484905
    Salut,
    Je sors de chez Alexandra.
    Tarif 80€/30min 130€/1H
    J'ai pris 30 min et j'ai bien fait.
    A mon arrivé, elle est joviale et souriante.
    Je paye, elle part a la cuisine déposé l'argent puis reviens.
    A son retour, j'ai pas eu le temp de retirer mes fringues qu'elle était déjà nue.
    Corps avec certaine rondeur mais bien placé, grosse poitrine naturelle et un cul large.
    Elle est venue ce coller a moi pour faire monter la température et la commence les points négatifs.
    A peine en forme même pas un coup de langue et elle essayait déjà de me mettre cette immonde capote rouge.
    J'ai du lui demander de me sucer chose qu'elle a fait deux min du bout des lèvres puis c'est de nouveau empressée de mettre le pijama rouge en espèrent que je la prenne en missionnaire.
    J'en ai profité pour lui bouffer la chatte chose qu'elle avait l'air d'apprécier, pas de doigts inside et encore moins dans sa petite porte arrière.
    S'en est suivi un missionnaire puis levrette.
    A peine 5min de baise qu'elle commençait avec des "finish sex".
    J'ai essayé d'ignorer un peu en la fessant venir sur moi mais au vu de son insistance. J'ai fini par me terminer a la main.
    Ressenti mitigé, j'aime pas trop dénigrer ces demoiselles mais les "finish sex" a répétition mon fait perdre l'envie de continuer.
    D'autres auront peu être plus de chance que moi mais j'en doute.
    Elles sont 4 dans l'appartement.
    Perso je passe mon chemin et n'irai plus.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité