Connexion
https://bunniz.be/    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Salwa marocaine venant des pays-bas

1. #

Par défaut

Taille normale, un pulpeuse. Un beau sourire. Ne parles que flamand rose

2. #

Par défaut

Elle est comment physiquement, une petite description svp merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Salwa marocaine venant des pays-bas

Je me suis laissée tenter par cette charmante dame en robe mettant ses courbes en valeur et j'ai bien été con. Elle m'a orde dans la rue du studio 2000 et me dit 35 pour la chambre et pour moi, tu donnes ce que tu veux. Nous voilà partis direction le studio. Arrivé en chambre elle se déshabille et m'embrasse goulûment puis me demande de payer. Je lui règle 50 EUR et espère en avoir pour mon argent car elle m'a promis de tout faire en prenant bien son temps. Et là... La pire des arnaques. La pipe a duré 15 secondes, la minette deux coups de langue et voilà qu'elle me met le capuchon et me dit qu'elle veut que je la baiser fort. Je lui dit que je veux encore profiter du 69 et sur ce elle me répond : j'ai dit qu'on ferait tout et on a tout fait donc maintenant tu me baises. J'ai voulu la prendre par derrière comme convenu et à nouveau elle me dit non... Je suis resté 5 minutes. Et le pire, j'ai encore commandé à boire avant de baiser car elle avait soif et elle est partie avant moi avec les canettes dans son sac. A fuir donc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité