Ayant lu que La Comtesse, avec qui j'avais fait une séance il y a quelques temps, formait une nouvelle Domina, Lady Charlotte, et qu'Elles dominaient parfois ensemble dans le cadre de sa formation, je décide de prendre contact. Les photos de la Dame sur QR sont assez alléchantes https://www.quartier-rouge.be/prive/...charlotte.html
La Comtesse &tant en vacances et je décide de découvrir Lady Charlotte seule pour une séance d'une heure à 200€, tarif classique.
1ère impression : bonne, Elle est très jolie, fine avec de petits seins, une belle chevelure noire, enveloppée dans une superbe robe de cuir et chaussée de bottes. Quant au donjon, il est fidèle à ce que l'on voit sur QR, pas exceptionnel puisque dans un appartement, mais bon.
Petite discussion pour se découvrir. Comme c'est une première, Elle me dit exactement ce par quoi je vais passer: Attaché, Elle m'excitera les seins, me fera faire du fétichisme des pieds, me donnera dix coups de cravache, me défoncera le cul au vibro et ensuite au gode-ceinture pour terminer par une finition manuelle.
Que dire ? Elle m'expliquera après la séance que c'est une ancienne escorte qui a toujours été tentée par la domination et qui a sauté le pas il y a un an en achetant un kit de bondage et de fessée.
Ca se voit et, surtout, ça se ressent.
Elle a la même très mauvaise idée, comme La Comtesse, de tout faire les mains gantées de latex bleu, ce qui ne procure vraiment aucune sensation, moins qui suis hyper sensible des seins.
Elle semble parfois un peu absente quand on Lui lèche les pieds, voire même quand Elle me sodomise.
Elle parle peu et la session n'aura duré, au final, qu'une grosse demi-heure.
Bref, malgré le physique très engageant de la dame, une déception sans possibilité de récidive.