Elle est belle et bien réel, je ne sais pas pourquoi elle be met pas de photo d elle.
Récidive 1000%
Elle est belle et bien réel, je ne sais pas pourquoi elle be met pas de photo d elle.
Récidive 1000%
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir signalé cet abus sur Quartier-Rouge, nous apprécions beaucoup vos efforts pour garder le site sans faussaire!
Après vérification de l'annonce signalé, on constate que les photos utilisées sont fausses.
Les photos sont supprimées. Nous avons demandé à l'annonceur de corriger cela.
URL de l'annonce:
https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sexy-84.html
https://www.quartier-rouge.be/profil/bianca-1431/
+32465112831
Je suis extrêmement satisfait des services fournis par notre charmante amie, dont il convient de souligner qu'au départ, il n'y avait pas de photos de son visage.
Cependant, la découverte de son visage a été un plaisir incomparable. Elle ne correspond pas au photo du tout mais est 100x mieux.
Si seulement ca pouvait etre comme ca a chaque fois. Ca a dépassé toutes mes attentes.
Dès le premier contact, elle s'est montrée d'une simplicité remarquable malgré sa beauté incroyable.
Elle est très docile et à l'écoute, ce qui laisse transparaître son épuisement en raison d'une prise de décision limitée.
Je réponds un GRAND OUI, car le prix demandé est tout à fait raisonnable, même s'il y a eu un manque d'action. Pour seulement 50€, je peux affirmer sans hésitation que je le referais. Le service que j'ai reçu pour mon argent est tout simplement équitable.
En conclusion, je recommande vivement les services de la voluptueuse Bia.
La technicité 5/10
La qualité du corp 10/10
Pour les fan de fesse enorme vous serez servís.
Le prix 10/10
C'est compétitif et incontournable.
Faire appel à Miss Bia est une excellente option
Par pitié les amis un peu d'hygienne avec cette douce fleur elle n'a fait que me répéter que nous les belges sentons tres mauvais.
Etant un pure Ardennais je n'accepte pas que mes confreres aille voir de si charmentes creatures avec des odeurs ou des manieres de rustre.