Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    Je l ai rencontrée récemment. Elle est canon. Directement embrassade à pleine bouche. Puis elle me couche sur le lit et se déshabille et là je vois son engin...mon dieu le truc. Vraiment très épais. Elle me demande ce que je veux faire. Je voulais être passif. J ai vraiment eu du mal à entrer l engin. Mais elle prend son temps et est à l écoute. Elle m a mm propose du poppers lol. Puis ça a été complètement dingue. Une fois à l aise elle s est complètement lâchée. J ai mm du stopper tellement j en ai pris. Bref pour résumer elle est top, sympa et magnifique . Mais sa queue est vraiment grosse. Jamais vu un truc pareil.

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    20

    Par défaut

    Comme je l'avais raté à la Louvière, je suis allé la voir à Charleroi.
    Isabella est juste magnifique,quand elle a ouvert la porte,la première chose que j'ai dit c'est Whouaaa 😆
    Elle embrasse à pleine bouche, elle suce à fond, gorge profonde ,pipe baveuse,elle aime se faire sucer, elle a failli m'étouffer avec sa queue 😅.
    Ensuite je l'ai prise dans toute les positions, bonne baiseuse, petit cul superbe, elle était de très bonne humeur avec un côté crazy comme elle disait 😀 on a eu un bon feeling ,petit moment câlin après l'avoir démonter contre le mur, c'était terrible 😃 Si j'ai bien compris, elle reste encore 1 semaine et elle repart au Brésil, faites vite vous ne le regretterez pas. Tarifs classique, reçois dans une rue tranquille, à voir en journée pour la discrétion.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    144

    Par défaut Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

    https://www.quartier-rouge.be/profil/isabella-642/

    Rencontrée il y a quelques semaines a Nivelles en trio avec sa copine Amanda ( https://www.quartier-rouge.be/profil/amanda-2491/ )

    J'y allais pour me faire défoncer par 2 TS, et ben c'est elle qui m'a défoncé...

    Elle est très jolie, un peu grande pour mes gouts, mais bien féminine.
    Niveau calibre, elle ne ment pas sur la marchandise, mais trop large pour moi.

    Prestation plutôt correcte , il faudrait la revoir en solo.
    Mais je ne pense pas y retourner, son jouet est trop large pour moi.

    Pour les amateurs , je pense que vous y trouverez votre compte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité