Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par lebranleur Voir le message
    .........................

    Bref à un moment de lui demande de s'arrêter et elle sort sa main qui était bien ensanglantée.

    ............................ Je lui demande si je ne peux pas la prendre? C'est non (en rigolant)
    Bein si tu as le cul en sang , son refus de baiser est normal , il me semble

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    351

    Par défaut

    Et bien moi, j'ai eu beaucoup moins de chance.

    J'avais réservé pour 1h le lendemain dans la matinée, le jour en question pas de nouvelles.
    Finalement je la rappelle dans l'après-midi et on convient d'un RDV

    En vrai elle est canon (mieux qu'en photo) avec quelques traits masculins mais super léger.
    Ne parle, bien sûr quasi, pas un mot de français. Je me demande comment ces gens qui sont plusieurs mois par an dans un pays arrivent à ne quasi rien dire dans la langue. (en plus on est dans la même famille de langues)
    une superbe queue.

    Bon, ça commence bien on se suce. Je lui demande de me prendre là aussi ça commence bien.

    Comme je suis large du cul, ça rentre bien entendu tout seul. Visiblement, elle le remarque et sans rien me demander elle commence à vouloir me fister.

    Je me dis "pourquoi pas", je suis un habitué de cette pratique. Donc je suis toujours content jusque là.

    Sauf qu'elle y va bien violement en poussant fort avec sa main. Alors que pour ce genre de pratique, c'est quand même plus sympa quand c'est soft. En plus elle a quand même des grosses mains.

    Bref à un moment de lui demande de s'arrêter et elle sort sa main qui était bien ensanglantée.

    ça faisait 20minutes que j'étais là et elle commence à me branler super vite. Je lui demande si je ne peux pas la prendre? C'est non (en rigolant)

    Au final, je me retrouve dehors en 28minutes.

    Bref 150€ de cramé.

    J'aurais du retourner chez Leticia de Nivelles!

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    144

    Par défaut Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

    https://www.quartier-rouge.be/profil/isabella-642/

    Rencontrée il y a quelques semaines a Nivelles en trio avec sa copine Amanda ( https://www.quartier-rouge.be/profil/amanda-2491/ )

    J'y allais pour me faire défoncer par 2 TS, et ben c'est elle qui m'a défoncé...

    Elle est très jolie, un peu grande pour mes gouts, mais bien féminine.
    Niveau calibre, elle ne ment pas sur la marchandise, mais trop large pour moi.

    Prestation plutôt correcte , il faudrait la revoir en solo.
    Mais je ne pense pas y retourner, son jouet est trop large pour moi.

    Pour les amateurs , je pense que vous y trouverez votre compte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité