Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 11 1 rue de chevreul papillon beauté

1. #

Par défaut

Citation Posté par spellman Voir le message
    Je reposte mon ev faite ce jour à 14h qui visiblement a été supprimé. Visite dans ce salon pour une séance avec anna. Massage correct et sérieux mais sans grande fantaisie, cependant la séance fut correcte ds son ensemble avec toujours se manque de peps.en sortant j ai croisé rose , physique sympa de quadra émancipée et souriante. En arrivant j ai croisé coco idem physiquement.
    Anna a son charme et parle un français correct.
    Si j y retourne cela sera pour coco et rose après j aviserai
    je n'ai pas les mêmes références en nom, il y a eu beaucoup de passage, mais aujourd'hui, il y a 3 masseuses, Sophie/Anna, la patronne, papillon bleu sur la cuisse gauche, un grand gabarit, coupe au carré châtain clair et une troisième que je n'ai pas vue...

2. #

Par défaut Paris 11 1 rue de chevreul papillon beauté

Je reposte mon ev faite ce jour à 14h qui visiblement a été supprimé. Visite dans ce salon pour une séance avec anna. Massage correct et sérieux mais sans grande fantaisie, cependant la séance fut correcte ds son ensemble avec toujours se manque de peps.en sortant j ai croisé rose , physique sympa de quadra émancipée et souriante. En arrivant j ai croisé coco idem physiquement.
    Anna a son charme et parle un français correct.
    Si j y retourne cela sera pour coco et rose après j aviserai

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité