Nationalité / langues parlées : Italienne ( d'après elle ) .. Parle italien, anglais, un peu français
Age :30
Visage : joli, peu souriante en salle .. me rappelait Sophia du Krak ( je me suis même demandé si ça n'était pas elle .. si ça tombe ... )
Cheveux :longs , chatains
Taille :170 environ
Poitrine 90C, probablement refaite
Silhouette / corps : mince sans être maigre, longues jambes sur ses talons
Tatouages - Piercings : piercing nombril, un petit tatouage rikiki sur la fesse ( gauche me semble-t-il )
Fellation : avec , mais très bien
Cunni : probablement oui, pas tenté sur cette média, la demoiselle ne s'étant pas lavée avant le début des hostilités
Embrasse (oui- non) : non , je ne pense pas
Hygiène : semble correcte, s'est lavée à la fin de la session au bidet
Autres caractéristiques : dénotait parmi les autres filles par son style, talons , simple string noir et mini veste en jean qui ne couvrait que ses épaules, topless sous sa veste ouverte. son allure me rappelait celle de Laury, 5/6 ans en arrière pour ceux qui se souviennent




Demoiselle exerçant seule, je ne l'ai pas vue parler à d'autres filles, assez en mouvement, ne stationne casi pas ..
Peu en souriante en salle, beaucoup plus agréable en chambre ..
Dit exercer le métier pour la première fois , son 1er soir au Paradise ... j'émets quand meme des doutes, certains détails laissant dubitatifs, semblait très à l'aise et maitriser les sessions bien mieux qu'une débutante .. mais bon, c'est pas bien grave...


Session classique en ce qui me concerne, mais toutefois bien agréable ... semble ouverte, puisque m'a demandé ce que je voulais, ce que j'aimais ...

Aperçue plusieurs soirs le week end dernier, moins ces derniers jours ...