J'ai rencontré Tina pour la première fois ce matin. Elle a été parfaite de la première à la dernière minute. Accueillante et souriante dès l'ouverture de la porte, elle a gardé sa bonne humeur jusqu'à la dernière seconde. Comme il était précisé dans les commentaires de l'année passée, elle a effectivement de l'acnée, ce qui ne l'empêche pas d'être jolie, même franchement belle. Pas une beauté travaillée, sophistiquée, non, juste une beauté naturelle et fraiche. Et comme dit également dans un précédent commentaire, elle utilise du désinfectant. Mais moi, ça ne me choque pas du tout. J'adore embrasser et ça me plaît plutôt de savoir qu'elle a désinfecté les autres qu'elle a pu voir avant moi. Et elle l'a fait de façon tellement discrète que si je ne l'avais pas vue préparer son matériel je ne me serais même pas rendu compte qu'elle le faisait. Elle s'est également désinfecté le sexe, pas après le cunilingus, mais avant, pas pour se protéger elle, mais pour me protéger moi.
Nous avons commencé par une petite discussion sur le lit. Pas des banalités pour faire passer le temps, mais une véritable discussion très intéressante que j'aurais pu prolonger toute la matinée si il n'y avait pas une limite de temps au rendez-vous.
Après un rapide passage à la douche, au premier baiser, je savais déjà que j'aurais envie de la revoir dès que j'aurai quitté da chambre. C'est juste que je ne savais pas encore à quel point j'en aurai envie.
Tout le reste s'est fait avec beaucoup de naturel. Pas du tout l'impression d'être avec une professionnelle qui a un scénario pré-écrit, juste un très bon moment passé entre deux personnes qui essayent de se faire plaisir l'un l'autre.
Elle a été à 100 % présente et attentive tout au long du rendez-vous et est restée complètement disponible pour moi jusque la dernière minute de l'heure que j'avais réservée. De mon côté, je lui ai rendu la pareille en ne perdant pas une minute pour me préparer à sortir.
Je serais resté très volontiers beaucoup plus longtemps en sa compagnie et une bonne heure après l'avoir quittée je n'avais pas encore réussi à effacer le sourire niais qu'elle m'a collé sur le visage.
Je suppose qu'il est inutile que je précise la joie que j'aurais à avoir l'occasion de me retrouver à nouveau dans ses bras 😊