Bonsoir a tous,

Très alléché par l'annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brazil-4.html

Je prends rendez-vous tres vite chez Melly.

J'en sors a l'instant, je le dis tout de suite n'y allez pas c'est une arnaque !!

Elle me donne rendez-vous a une adresse (rue Delvaux a Namur), une fois devant je lui demande quelle sonnette et elle me répond qu'elle s'est "trompée d'adresse"..
Je me dis que c'est déjà louche.
Je dis ok et je me rends a l'autre adresse (avenue cardinal Mercier)..

Là-bas une femme m'ouvre la porte mais rien a voir avec la mignonne petite brésilienne de 19ans.. tout son opposé, pas jeune, pas mince et pas belle.. peut-être brésilienne quand meme..?

Là je lui dis "tu es sûr que c'est avec toi que j'ai rendez-vous ?"
Elle me demande c'est quel prénom, je lui dis Melly et elle me fait "c'est ma copine, vas dans la chambre, je l'appelle "

Je me dis bon allé, on ne sait jamais que le deuxième catfish soit potable.. vient une deuxième soi-disant la bonne, mais rien a voir non plus XD
Bon celle-ci était mince.

Je lui ai dit "c'est pas toi non plus Melly" elle me dit que non, l'air visiblement gênée.. moi "ecoute, je vais m'en aller pcq ça commence déjà mal c't'histoire.. bonne soirée "

Voilà, donc j'ai perdu 1h de mon temps, ne perdez pas le vôtre non plus.. c'est pas la peine