https://www.quartier-rouge.be/prive/...jessyca-4.html
M'en doutais mais bon... après échange sur whatsapp et une petite video qui me confirme que c'est bien la fille des photos...me voila en route pour Gilly (près du dépot de bus)
Bon déjà elles attendent à 2 dans l'entrée un client au même moment et j'aurais donc très bien pu arriver en même temps que mon voisin![]()
Pas de doute c'est bien la fille des photos... des seins énormes, jolie et souriante mais forcément on est quand même pas au niveau de ses photos incroyables où elle est apprêtée, maquillée, super bien habillée...mais ça je peux pas lui reprocher, c'est probablement moins glamour à midi à Gilly que Barcelone à 23h![]()
Bref, on monte, on discute un peu, elle semble sympa et se déshabille, canon... et puis ... bein c'est tout ! cata...
sans aucune sensualité alors que je ne bande pas, me mets la capote (certes avec la bouche mais quand même) et commence à me sucer à la vitesse de l'éclair... je me serais cru dans une vitrine de la rue d'aerschot sauf que c'est le double du prix... Je veux faire un 69 et elle me dit qu'elle a mis du gel, que c'est pas possible, je débande déja un peu ... Je me remotive et je me dis tant pis pour son plaisir au moins le mien ! Elle vient sur moi, je bande à 3/4 vu la situation.. bref, je la prends, je bande normal et chaque fois que je lui lèche les seins, elle recule... du coup après 3 tentatives elle me propose de changer (j avais bien compris qu'on pouvait rien lui faire) passage en levrette mais comme tout homme agacé et pas emporté, je bande mais c'est pas ouf... elle m'emmerde, je n'ai pas envie d'etre la. Je me dis que je vais finir vite fait bien fait et la je la prends en levrette et son tel vibrant non stop, elle se retire, va prendre son tel et revient ! et donc j'ai pu baiser une fille en levrette qui a passé 5 min à écrire des messages... j'y étais plus, j'etais deg... pour moi c'était d'un ennui, et elle voulait en finir vite ! bref , à force de la voir sur son tel ou autre ... débandade...
Je lui demande de me resucer et la ça rale ... je lui dis de quand même le faire, recapote, re 0 sensualité et pipe/branlette mécanique !
Me suis rhabillé et suis parti... 100 euros pour 30 minutes... j'y suis resté 15 grand max
Bref... très jolie, très sexy... mais basta !
Je ne la mets pas dans arnaque mais c'etait vraiment limite quand même !!