Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Liège : BELLA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Je ´e connais pas la qualité de tes souvenirs mais je ne vois rien qui correspond
    Exact! je viens de regarder et je ne trouve plus rien qui correspond!
    Le fil à certainement été effacé suite à une confusion avec une certaine Mégane blonde.
    Ben oui,elle s'appelle Mégane.
    Avec leurs sales habitudes de changer de pseudonyme tous les 15 du mois!!

Ange

2. #

Par défaut

Citation Posté par erekose747 Voir le message
    Bonjour à tous,

Si mes souvenirs sont bons, elle a déjà un fil sur Liège. Peut-être que les Modo pourraient les fusionner.
    Je ´e connais pas la qualité de tes souvenirs mais je ne vois rien qui correspond

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : BELLA (belge, brune)

bonjour à vous,

je me suis rendu chez Bella aujourd’hui, Elle travaille en privé à Liège et dans un salon à Oreye. https://www.quartier-rouge.be/profil/bella-2366
    J’avais vu dans les discussions qu’elle était pas mal passe un bon moment avec elle ce qui m’a fait d’ailleurs faire un peu de route pour la voir.
    Arrivant dans le salon, elle m’accueille conforme à la photo avec un peu plus de ventre je ne suis pas là pour ça. La cata commence après cela :
    Arrivant dans la chambre enchaîne deux cigarettes. embrasser une personne ayant fumé de clopes n’est pas très agréable.
    Une odeur de transpiration se dégage de ses aisselles, et au niveau intime ça ne sentait pas très frais non plus… Où j’en ai eu la nausée🤢.
    Elle est extrêmement passive et attends que tout se passe, la fellation est plus que quelconque.

Récidive 0%

À fuir donc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité