Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Laeken : JULIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    47

    Par défaut

    Désormais sur Laeken sous prénom Julia, qr

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut

    Elle est maintenant à Schaerbeek suivant son annonce QR.

    Aux modos: svp changer de place vers Bxl

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    47

    Par défaut Laeken : JULIA (brésilienne, brune)

    Après un lapin et mon heure de chasse qui se réduit comme peau de chagrin, je contacte Juliana qui m'avait communiqué son adresse et ses tarifs la veille.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/juliana-579/
    +32460227999

    Par chance elle me contacte rapidement et nous convenons de 30 minutes, 10 minutes plus tard (pour 60€, l'heure étant à 130).

    Elle reçoit rue Robiano en face d'un café dont la terrasse est toujours pleine, j'avais déjà visité l'endroit. Je lui demande d'attendre derrière la porte un fois arrivé dans le coin, et elle m'ouvre directement.

    C'est bien la fille des photos même si elle n'était pas aussi apprêtée. Par manque de temps et trop content de sauver ma session, je me laisse un peu guider. Ça commence par un fel couverte (son annonce propose sans, mais je préfère avec donc je ne demande jamais-je ne refuse pas non plus si c'est spontané). Mais bien exécutée.

    Seins refaits mais pas sensibles, je suis pas fan des retouches, mais en l'occurrence comme elle a une taille assez fine et de belle grosses fesses de brésilienne, ça lui fait un 90-60-90 très agréable à mater - ceci dit elle doit faire 1m60 ou 65 donc c'est pas non plus une playmate. Mais format très intéressant. Elle enchaîne par reverse cowgirl puis normal, ensuite je la prends en missionnaire puis la retourne en doggy pour profiter de ses fesses bien rondes. Puis par derrière, elle debout contre le mur, elle met un pied sur une chaise qui est là puis me caresse le service, je finis dans cette position car l'aiguille trotte et je ne voulais pas transpirer trop, je me souviens que les installations sont pas top et je préfère me doucher en rentrant.

    Pas de capote rouge amen. La chambre est au rdc toute petite, le lit en pin avec un matelas d'à peine 5cm, j'étais persuadé qu'avec son poids et le mien il allait casser pendant nos ébats.

    Nope. Fille sympa, se débrouille très bien en français-enfin j'étais pas là pour discutailler non plus ^_ ^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité