Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EDA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut

    Testée 30 minutes.
    Je plussoie tout ce qui déjà été dit : les petits seins sympas, la chute de rein superbe ( mais pas des grosses fesses, nuance importante! ), mais aussi le grand écart sur le cunni.
    Très bruyante et trop simulé.
    Social : elle parle pas trop mal français, n'est pas laide ni vraiment belle je trouve - Victoria Abril un peu ??
    Semble antipathique mais non : en réalité c'est une vrai pince sans rire !
    Le problème c'est que ce n'est pas forcement le genre de qualité ou de subtilité qu'on vient chercher ici.
    Prestation correcte mais branlette ratée et douloureuse.
    Pas GFE du tout, à classer dans les dominantes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    Déjà 3 fois que j'ai eu à faire à elle.
    80 euros à chaque fois.

    Fellation plutôt pas mal.
    De charmants petit seins.
    Mais un cul incroyable. Je pourrai aller en enfer pour son boulard.😍

    Elle dit qu'elle ne parle pas français, mais elle ment la coquine 😈

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    260

    Par défaut EDA (espagnole - brune)

    14 juillet 2023

    Eda est une trentenaire se disant espagnole. Les photos sont photoshopées, mais elle est très mignonne. Sa cambrure est un délice et avec celle-ci, sa chute de reins. Le dialogue est quelque peu laborieux puisque ce sont des enseignants français qui m’ont appris l’allemand, l’anglais. Sa fellation semble agréable (je n’ai jamais rien ressenti lors des fellations) et je prends beaucoup de plaisir à caresser sa poitrine menue et ses femmes bombées par Dame Nature ou des séances de sport. Le missionnaire est dans la même lignée même si ses gémissements m’ont paru surjoué. J’alterne mes va-et-vient avec vigueur et délicatesse en touchant ses longues jambes de danseuse de flamenco. Elle sourit, pousse des petits cris et me propose une levrette que je m’empresse d’accepter. Je continue sur ma cadence tantôt rythmée, tantôt calme en profitant de l’instant présent et de la chaleur de ce moment. Je me masturbe pendant qu’elle me regarde en me touchant les tétons.


    Éléments à retenir :


    • Bien que les photos du site sont photoshopées, Eda est une très belle femme. Très belles fesses, fine, petite poitrine
    • Rencontre agréable dans la lignée de virées précédentes à Offenburg. Ce n’était pas de l’exceptionnel, ce n’était pas du catastrophique. C’était agréable.
    • Social Time intéressant pour peu qu’on maîtrise l’allemand, l’anglais ou l’espagnol.
      Tarifs classiques : 100€/30 minutes


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité