Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Au (Canton de Saint-Gall) : Palladium (saunaclub)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Je viens de voir qu'une 'Party' est organisée au Palladium ce vendredi 20.10 avec 28-30 filles (ici)

    Détail intéressant pour les amateurs de 'public sex' : le "Sex auf der bühne".

    Apparemment on pourra s'offrir 15min de sexe sur scène.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut Au (Canton de Saint-Gall) : Palladium (saunaclub)

    Palladium
    https://palladium-au.ch/
    Feldstrasse 7, 9434 Au

    Le club est situé proche d'un poste frontière avec l'Autriche. Avant d'y couper la route des vacances, j'ai repéré les photos de la belle Andra (sa fiche) qui m'ont motivé à venir faire un tour des installations. Je me gare dans le parking du club, passe le sas d'entrée puis la dame de l'accueil qui perçoit mon accent m'explique les règles en français. Je visais l'entrée en 'early bird' à 38CHF mais j'ai dû payer 48CHF à cause d'une opération '1 entrée + 1 entrée offerte' (valable 6j).

    Les premières impressions sont bonnes. Le club est propre, calme et élégant. Son équipement est complet avec un jacuzzi extérieur, un jacuzzi intérieur, un sauna et un kino. Une affiche dans les vestiaires fait même la promotion d'un masseur disponible 2 jours par semaine. Les filles, une douzaine annoncées au tagesplan, sont assises en lingeries dans la zone du bar. Elles sont plutôt jeunes, fit et mignonnes. En face du bar se trouve une scène de pole dance où j'ai vu quelques filles danser occasionnellement. Sur la droite du bar, une partie avec quelques tables pour manger : il est possible de commander des pizzas, cuites sur place avec un four dédié, ainsi qu'un plat de pâtes. En montant quelques marches on arrive dans un espace lounge avec une télé.

    En revenant de la partie extérieure, j'aperçois une jolie brune en dentelle noire. Je m'assois près d'elle pour lui poser des questions sur les us et coutumes du club. Linda est une allemande de 24 ans qui ne travaille ici qu'occasionnellement. Elle est très élégante, je suis sous le charme, nous convenons de 30min pour 110CHF. Il faut passer à l'accueil pour récupérer la clé de la chambre puis pour payer la session une fois finie. Les chambres se trouvent à l'étage. Une fois seuls, je découvre son beau corps naturel souligné par quelques tatouages harmonieux. Rien ne fait pro chez elle, elle semble chercher son plaisir, je suis avec ma petite amie pendant tout le temps imparti. Linda rend une copie parfaite, elle obtient les félicitations du jury, merci à elle.

    Après une première visite agréable, je décide de repasser au club. Cette fois le site annonce une entrée à 55CHF, il s'agit en fait de 45CHF + 10CHF de caution. Avec sont comprises 2 boissons non alcoolisées. La fontaine à eau aromatisée qui était située entre le bar et le jacuzzi intérieur a disparu. Je fais la rencontre d'Andreea (sa fiche), une roumaine brune aux cheveux longs et à la poitrine naturelle. Elle est rigolote, nous partons pour une session de 30min dans une chambre VIP : c'est seulement + 20CHF/30min. Andreea m'amène dans sa suite préférée : un bel espace avec une douche, une table, un jacuzzi et surtout une grande vitre teintée qui donne une vue plongeante sur l'espace bar. La session sera très agréable, même si elle ne fait que de petits smacks, je repartirai avec elle pour une seconde session.

    Il est ensuite temps de tester la pizza Diavolo cuite sur place (elle est bonne) accompagnée d'une bière que je finirai dans le jacuzzi pour un long moment de détente. Cela conclura mon expérience, plutôt agréable, dans ce club que je peux conseiller pour ceux qui se trouvent dans le coin ou qui ont décidé de tailler la route jusqu'au Wellcum.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité