Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bonjour d un ch"ti

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717
    Salut Shadow59,

    Si tu cherche de bonne expériences dans le tournaisis, je n'en connais pas personnellement mais si tu vas quelques kms (25) plus au nord, vers le Nostalgie à Wervick ou la porte bleue à Wevelgem je suis certain que tu trouveras les satisfactions que tu cherches.
    A noter qu'avant de connaître les fkk j'étais un inconditionnel du nostalgie à Wervick où j'ai toujours eu de bonnes expériences avec les filles. (120 € l'heure avec fellation sans et french kiss inclus)
    Bonne bourre

  2. #


    v79 Guest

    Bienvenue

    Salut Shadow59,
    Bienvenue.
    Ce site contient un forum "Belgique" avec une section Hainaut : peut-être y trouveras-tu certaines informations que tu ignores encore.
    En tout cas, n'hésite pas dès à présent à nous faire part de tes expériences, même moyennement satisfaisantes, comme Laure à Peruwelz ou le Dream à Hornu (sur lesquels aucun fil n'est encore ouvert), en créant les fils nécessaires dans cette section du Hainault : tu contribueras ainsi à l'information de notre communauté.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    shadow59 Guest

    Par défaut bonjour d un ch"ti

    salut je suis de valenciennes et je cherche de nouveaux endroits libertins , bars a hotesses , ou coquines tout simplement , il n y a pas grand chose dans le valenciennois ( je ne connais en fait aucun endroit meme pas une rue chaude a valenciennes ) du coup je vais sur tournai ou peruwelz chez laure relaxation mais bof pas terrible du tout au niveau des filles et du cadre mais bon c est pas cher 60 à 100 euros / H . je prefere aller au dreams à Hornu , le cadre est super , l accueil est sympa , faut dire que je suis un fidele client et j aime bien voir regulierement les memes hotesses , avec qui je passe un excellent moment et avec qui il y a plus ou moins une bonne complicité , malheureusement les prrix sont un peu plus elevés ( 125 euros la 1/2 H )
    si vous connaissez des bons coup dans le valenciennois , douaisis ou zone de tournai , mons , n ' hésitez pas a me le dire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité