Connexion
https://bunniz.be/    Dreams    Votre pub ici

Discussion : MONS : CARMEN (latina, blonde, anulingus)

1. #

Par défaut

De mémoire, on devait être à 100€ avec l'anulingus pour une demi heure (mais c'était peut-être 70€ le quart d'heure... en tout cas, je n'avais pas eu de mauvaise surprise en arrivant, c'était bien le prix annoncé)

2. #

Par défaut MONS : CARMEN (latina, blonde, anulingus)

Un petite EV pour Carmen

J'ai été la voir il y a un mois (mais je pense que c'est bien cette annonce)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...en-blondy.html

La prise de RDV s'est fait facilement (vers 22h), avec une adresse près de la gare.
    C'est ouvert, je monte au dernier étage dans un joli appartement que je ne visiterai pas, je ne suis pas là pour ça.

Elle me confirme qu'elle donne bien l'anulingus (ça n'est pas dans son annonce, mais comme je sais que certaines filles confondent donner et recevoir, j'avais quand même poser la question)
    Elle ne fait pas la sodomie par contre. (mais ça aussi c'est dans l'annonce)

Elle est un peu trop en chair pour moi, mais je viens surtout pour sa langue... Les photos sont à mon avis fidèles parce qu'elle a su bien les prendre.

Passage à la salle de bains puis retour dans la chambre. Elle me suce (sans), elle me lèche (aller-retour du cul aux couilles, et force le petit trou), je m'assied sur se face et la doigte (2 in the pink, elle refuse dans l'anus), je la baise (avec) dans plusieurs positions, et finis dans la capote.
    Bref, une bonne visite rapide avec un bon léchage d'anus pour moi.
    La fille est souriante de l'entrée à la sortie (de son appart').

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité