Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINE (grande plantureuse - rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    @ Thunderstruck,

    Peut etre une erreur de frappe dans ton message, car les filles de RSD-Blondel ne suçent jamais avant de mettre le préservatif (moi ce n'est pas ce que je recherche), et s'y elles le faisaient ce serait pour beaucoup plus cher je pense.
    A part cela, ta description de rencontre est la rencontre type aujourd'hui rue Saint Denis et Blondel.
    Sache que la plupart du temps c'est comme cela, c'est une catastrophe.

    Et pour les autres endroits de rue à Paris que je connais, c'est aussi mauvais.
    Le mieux à mon avis pour les filles de rue c'est Anvers, Bruxelles, Gand (quartiers de vitrines) c'est à 1h25 ou 2h00 de Paris, possible de faire l'aller retourd dans la journée en tgv, labas tu seras pas déçu (pour 50eur) voir les rubriques correspondantes, bien sur il y a Amsterdan mais c'est plus loin 4h00.

  2. #


    Thunderstruck Guest

    ALINE (grande plantureuse - rue Blondel)

    Bonjour, je viens de découvrir ce site très utile, avec très bonne atmosphère - merci à tous les contribueurs

    Je suis américain mais vis à Paris depuis mon enfance. Cependant, je ne me suis jamais farcie une pute en France, bien que souvent à l'étranger (Amsterdam bien sur, et plusieurs en Thailande, Cambodge, Birmanie etc... où j'ai vécu).

    Suite à des messages ici, j'ai décidé aujourd'hui de tenter ma chance avec les chinoises de Blvd St-Denis (Monoprix) mais aucune n'était appétissante - et ce malgré trois bières-

    Par hazard je me suis retrouvé rue Blondel où j'ai rencontré Aline, la plus potable des 8 prostituées présentes à 18:30 ce samedi. Grande, 35 ans peut-être (donc plus agée que moi), grassouillette et bourlets mais à peu près OK d'apparence.

    Effroyable expérience: prix négocié de 70 à 60 € pour "je te suce, puis tu me baises"
    * Montée d'un étage dans une chambre étroite comme celles du quartier rouge de A'dam
    * 90 secondes de léchage de sexe histoire de me rendre dur pour enfiler la capote, puis direct le missionaire - 3 minutes
    * Je suis pas timide, mais cette fille est une ogre, qui aime commander et te dire quoi faire, combien de temps, etc...
    * Hop, elle se retourne en Levrette (mirroir pour se regarder dans les yeux) - et là j'en avais assez de son attitude pourrie, elle n'avait pas le moindre mot doux, je commençais à la détester. J'ai vite tiré mon coup puis me suis barré.

    J'espère que pas toutes les filles sont comme ça ici, parce que sinon la France est le pays le plus désagréable pour ce genre d'affaires.

    On dit que c'est Sarko qui freine la prostitution, mais peut-être plus nuisible encore serait l'attitude même de ces femmes qui ne donnent vraiment pas envie de renouveller l'expérience?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité