J'ai booké aujourd'hui Ivanka à la Villa Venezia de Trierweiler. J'arrive à l'heure, même en avance, suis conduit dans la salle d'attente et attends la miss jusqu'à presque 11 h 10. Bien qu'elle soit d'un physique encore très correct, Ivanka, qui est Ukrainienne (mais qui a en réalité entre 30 et 35 ans, et non 26), ne correspond qu'en partie aux photos mises sur le site. Comme toujours, ces photos, partiellement photoshoppées, doivent avoir quelques années car la miss s'est épaissie, a un peu de ventre et des seins moins volumineux et fermes que ce que les photos laissent suggérer. Aucune poésie avec Ivanka: elle t'annonce le prix, les détails du service comme tu signais un contrat commercial dans un magasin! Elle est très "business like", et on n'a pas de temps à perdre. Tu as le choix entre deux éjaculations rapides ou une plus longue. Pas beaucoup de préliminaires: on ne peut pas lui toucher les tétons car elle est sensible! Elle ne se laisse pas vraiment caresser ni embrasser. On peut un peu la doigter, mais comme ne se tourne pas vraiment comme il faut, la manipulation reste compliquée. A peine tu bandes, préservatif sur le précieux et hop, tu la prends en levrette. Elle n'est pas désagréable à fourrer, mais tout donne l'impression que c'est industriel, qu'il faut faire du rendement. Tu jouis assez vite, comme Madame te le suggère. Son massage n'est pas désagréable, mais mécanique. Son small talk aussi. Allez on remet ça. Si tu ne bandes pas assez dur ou assez vite, tu peux te terminer en éjaculant sur ses seins ... Mouais ... Cette fille a certains atouts, car elle sait y faire, mais tu sens trop le mécanique et la volonté d'en finir assez rapidement. Le fait que tu ne puisses presque pas la toucher est un désavantage. Tu prends ton pied mais tu sens trop ce côté mécanique. Résultat des courses: au bout de 30 minutes, j'étais dans ma voiture! Comme dit, elle encaisse bien en levrette, mais cela ne rattrape pas tout. Elle triche sur le temps et sur les photos (comme la plupart des filles). A mon avis: à éviter car elle n'a pas le feeling avec le client. Taux de récidive: 0 %

https://www.villa-venezia-trier.de/d...sland2019.html