Vue cette semaine pour une heure.
En résumé: la meilleure rencontre de cette nature depuis longtemps: jolie, douce, à l’écoute permanente, appartement récent impeccable, boisson proposée avant et après.
Aucun bémol !
Vous allez devenir accro !
Vue cette semaine pour une heure.
En résumé: la meilleure rencontre de cette nature depuis longtemps: jolie, douce, à l’écoute permanente, appartement récent impeccable, boisson proposée avant et après.
Aucun bémol !
Vous allez devenir accro !
Et bien et bien ! Vos retours sont plus qu'encourageant.
Je pense avoir trouvé ma prochaine escapade romantique.
Je prendrai contact en septembre prochain pour un rdv avec elle.
Voici ma première EV... J'ai profité assez longtemps de vos conseils pour mettre ma pierre à l'édifice !
J'ai rencontre récemment Alexia.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ante-alex.html
Le contact fut très facile par message. Une petite description de vous et de vos attentes et c'est parti.Elle reçoit dans un endroit relativement peu passant (mais pas isolé), mais tout est fait pour garantir la discrétion.
Alexia correspond tout à fait à ses photos, son corps est naturel. Elle fait ce qu'elle annonce. Elle met très à l'aise dès l'arrivée. Une seule consigne : le respect. Si vous recherchez une réelle expérience gf (douceur, câlin, dfk...), vous êtes au bon endroit. Si vous voulez bourriner, passez votre chemin. Elle mérite le respect et la douceur qu'elle attend (bon, comme toutes les autres en fait, on n' est pas des animaux).
Pour la partie sportive, elle a la langue agile, les doigts habiles et la bouche gourmande. Elle se plonge dans vos yeux quand elle vous a en bouche. Dur de résister. Elle maîtrise aussi tous les muscles de son petit corps skinny.
Bref, allez-y sans hésiter, mais en douceur...