Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Alexia (Belge, blonde, GFE)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Taiaut Voir le message
    Bonjour, savez-vous si elle est en activité actuellement? Merci d'avance
    Au dernière nouvelles, elle ne savait plus recevoir et elle pouvait se déplacer.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour, savez-vous si elle est en activité actuellement? Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    17

    Par défaut Mons : Alexia (Belge, blonde, GFE)

    Voici ma première EV... J'ai profité assez longtemps de vos conseils pour mettre ma pierre à l'édifice !

    J'ai rencontre récemment Alexia.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ante-alex.html

    Le contact fut très facile par message. Une petite description de vous et de vos attentes et c'est parti.Elle reçoit dans un endroit relativement peu passant (mais pas isolé), mais tout est fait pour garantir la discrétion.

    Alexia correspond tout à fait à ses photos, son corps est naturel. Elle fait ce qu'elle annonce. Elle met très à l'aise dès l'arrivée. Une seule consigne : le respect. Si vous recherchez une réelle expérience gf (douceur, câlin, dfk...), vous êtes au bon endroit. Si vous voulez bourriner, passez votre chemin. Elle mérite le respect et la douceur qu'elle attend (bon, comme toutes les autres en fait, on n' est pas des animaux ).

    Pour la partie sportive, elle a la langue agile, les doigts habiles et la bouche gourmande. Elle se plonge dans vos yeux quand elle vous a en bouche. Dur de résister. Elle maîtrise aussi tous les muscles de son petit corps skinny.

    Bref, allez-y sans hésiter, mais en douceur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité