Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : ISABELA/LARA brésilienne Marchienne

1. #

Par défaut

je l'ai trouvé sympa et correcte, fait ce qui est annoncé. embrasse timidement avec la langue au début ensuite plus franchement. elle m'a pompé sans en 69... chatte agréable qui encaisse bien... mais je lai trouvée trop passive à mon gout....

2. #

Par défaut

Citation Posté par mister H Voir le message
    On a compris t'es pas content mais tu restes assez vague. "N'a pas respecté les deals et ignorer mes rappels de nos accords", ça ve veut dire que t'as négocié ses prestations? ou qu'elle ne respecte pas ce qui est annoncé? Le timing ? L'hygiène ? Les tarifs...?
    J'imagine que physiquement c'est bien elle.

Bref trois commentaires qui en disent peu
    Physiquement comme les photos ,juste dommage la cellulite sur ses deux fesses.
    C'était pour 10h du matin .
    Son hygiène ,elle venait de sortir de la SDb , une de ses collègues m'avait réceptionné et du attendre 👍
    Perso :
    Mes dents sont clean blanches et toutes présentes 😁 ,j'avais prie ma douche 30min avant avec brossage des dents .Comme je fais avec toutes par respect et comme je fais chaque jour lol 😁 .
    En arrivant elle m'a invité a la SDB ,j'ai accepté par respect et j'ai repris encore une douche,pour rentrer dans le jeu naturellement . ( Quand je reçois des filles chez moi ,j'invite tjrs a la SDB aussi )

Son annonce stipule pipe bio ,embrasser etc ...
    Deux SMS ont été envoyé pour confirmation ,un pour fellation sans préservatif et un deuxième pour embrasser .
    Les deux réponses etaient positives .
    En payant ,j'ai rappelé le deal .
    Même pas eu la possibilité de lécher sa chatte .🙄

Le timing ,tu te moques de moi 🙄
    Face a une personne malhonnête j'ai franchement pas envie de bander ,j'avais juste en tête cette phrase "tu as de la chance que t'es une femme aussi non ... ".
    J'ai écourté quand j'ai réalisé qu'elle était pas correcte et qu'elle n'avait pas la vocation pour se métier et heureusement que je n'ai pas croisé un homme dans cette piaule a pute ... J'aurais eu une discution avec ... Pour me défouler de la frustration en magasiner.🙄
    Le seul pt négative entre elle et moi ...j'aurais pu être son père .

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ISABELA/LARA brésilienne Marchienne

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ne-chaude.html

Meme niveau,aussi nulle et distante comme la grande majorité des filles des vitrines a bruxelles rue d'aerschot. .
    Reçoit entre le canal et la N90 à Marchienne .
    Elle n'a pas respecté les deals et même ignorer mes rappels de nos accords.
    Pour moi ,c'est malhonnête et ca casse la suite de la prestation.

Attention elle pourrait plaire à un jeunot qui bande encore pour n'importe quoi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité