Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : C'étaient les années 80…ou 90

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    94

    Par défaut Pastille ou préservatif

    Citation Posté par Winner2016 Voir le message
    Oh c'est fou ce que j'apprends, certaines mettaient une pastille au fond de leurs vagins!!!!
    Il devait s'agir de spermicide, ou de désinfectant, mais la suite semble démontrer le contraire. Elle avait sur elle une boite avec des plaquettes d'où elle avait expulsé cette fameuse pastille, d'un ton jaune-beige…

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    94

    Par défaut C'étaient les années 80…ou 90

    Je me propose de retracer quelques expériences parisiennes et proche-banlieusardes des années de la mitterrandie, mais, on s'en doute, pas sous l'angle des idées et des courants, mais dans le souvenir, toujours agréable, d'instants dérobés à l'emploi du temps d'un quarantenaire qui pouvait consacrer une (petite) partie de ses revenus à se procurer du bon temps, et de bien doux souvenirs.

    Les journaux gratuits de cette décennies comportaient des annonces de "services" d'un genre nouveau, qui piquaient ma curiosité. L'obstacle était bien souvent la distance à parcourir pour rejoindre "l'appartement discret". Il fallait donc choisir et jouer de la proximité d'un RdV professionnel pour un débriefing d'un genre nouveau.

    À bientôt donc pour de "nouvelles" aventures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité