Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : DÉA (roumaine, cheveux noirs - n°124, shift de nuit)

1. #

Par défaut

J'ai également rencontré Dea, cette somptueuse roumaine aux yeux envoûtants... Un corps parfait et un visage magnifique, tout en étant douce et "accessible", accommodante; après désinfection des mains elle se laisse amplement toucher (et fort heureusement vu ces courbes sublimes), elle ne presse pas les choses et se laisse facilement guider sur les petits plus qui font plaisir, elle est réceptive et fait ce qu'elle fait à merveille pour les standards du coin. Comme déjà décrit par ailleurs, son "eye-contact" est effectivement bandant à souhait... Mention spéciale au doggy où elle cumule celui-ci en plus de m'attraper les valseuses 😍 Le genre de femme que je croise rarement à la rue d'Aerschot. Il y a une Flavia dans ce style là aussi si j'ai bon souvenir, p-e quelques années plus jeunes - Mais Déa c'est quelques niveaux d'expérience en plus...

Récidive très probable si j'ai la chance de la revoir. Elle m'a d'ailleurs indiqué qu'on s'était déjà vu une fois il y a plusieurs mois en fait, sans doute peu après son arrivé... J'étais un peu honteux pour le coup mais néanmoins ça ne m'étonne pas et surtout ça explique très bien mon absence complète d'hésitation quand je l'ai (re-)aperçue en vitrine, mon sang n'a fait qu'un tour... Elle n'a pas la "froideur classique de l'avion de chasse" et le regard absent ou blasé qu'on croise si souvent... et son look dans son maillot est affolant mais c'est encore terriblement mieux sans...

Social time trop court que pour reprendre complètement mes esprits donc pas grand chose à en dire par contre!

2. #

Par défaut

Hier soir 30minutes avec Dea. Très bonne pipe et chatte serrante (dommage le plastic rouge). Autorise le doigt mais pas trop profond.
    Et OUII, elle te regarde avec des yeux d'envie pendant le sexe.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DÉA (roumaine, cheveux noirs - n°124, shift de nuit)

Je ne suis pas un amateur de la Rue d'Aerschot, cela faisait même longtemps que je n'y avais plus mis les pieds. Trop de déceptions, ceci sans parler de l'état pitoyable de ce quartier clairement laissé à l'abandon. Vraiment triste, surtout quand on a connu les "années de gloire" de la rue il y a 10, 15 ans. Mais de temps à autres, il m'arrive de passer par là, en voiture pour voir les filles, et début de semaine j'aperçois au 124 une très belle brune, peau bronzée, silhouette parfaite. Elle me tape directement dans l'oeil, je refais quelques fois le tour mais décide de postposer ma consommation à un autre jour, et ce jour est arrivé hier.

Elle s'appelle Déa, a 31 ans, est d'origine Roumaine. M'a dit n'être en Belgique que depuis 5 mois, ce qui me semble improbable compte tenu de sa parfaite maîtrise du français. De plus, cette fille me dit vaguement quelque chose. Je suis quasi sûr qu'elle a déjà presté à la RDA il y a une dizaine d'années environ, car je me souviens d'une roumaine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (quasi même tête et même physique) que j'ai rencontrée à quelques pâtés de maison du 124. Bref.

La fille est très gentille et douce, met tout de suite à l'aise. Ses courbes sont affolantes, sa taille de guêpe est superbement bien entretenue. A 31 ans, être aussi fine et parfaite, c'est le résultat d'un mix entre une génétique parfaite, une alimentation saine, et du travail à la salle de sport.

Niveau prestation, je me suis contenté d'un classique à 50 euros. Bonne pipe couverte, ne lui ai pas demandé si elle pratiquait la fellation nature en supp, ensuite deux positions, elle sur moi et levrette pour profiter de ses jolies fesses. Malheureusement, pour la levrette, j'ai retrouvé un peu les travers de la rue : la fille a gardé sa main gauche à l'entrée de son vagin tout au long, et s'est mise en position tordue pour éviter une pénétration trop profonde. C'est dommage car avec son corps, si elle se positionne correctement et se laisse aller en levrette, il y a de quoi faire des dingueries. Pour moi, c'est un gros red flag, même si je peux comprendre qu'à force d'enchaîner les bites, le vagin étant assez sensible par nature, des douleurs peuvent apparaître et la fille doit sûrement croiser de beaux bourrins dans cette rue.

Je ne récidiverai pas, malgré la gentillesse de la fille, et je crois que la rue d'Aerschot, c'est fini pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité