J'ai également rencontré Dea, cette somptueuse roumaine aux yeux envoûtants... Un corps parfait et un visage magnifique, tout en étant douce et "accessible", accommodante; après désinfection des mains elle se laisse amplement toucher (et fort heureusement vu ces courbes sublimes), elle ne presse pas les choses et se laisse facilement guider sur les petits plus qui font plaisir, elle est réceptive et fait ce qu'elle fait à merveille pour les standards du coin. Comme déjà décrit par ailleurs, son "eye-contact" est effectivement bandant à souhait... Mention spéciale au doggy où elle cumule celui-ci en plus de m'attraper les valseuses 😍 Le genre de femme que je croise rarement à la rue d'Aerschot. Il y a une Flavia dans ce style là aussi si j'ai bon souvenir, p-e quelques années plus jeunes - Mais Déa c'est quelques niveaux d'expérience en plus...
Récidive très probable si j'ai la chance de la revoir. Elle m'a d'ailleurs indiqué qu'on s'était déjà vu une fois il y a plusieurs mois en fait, sans doute peu après son arrivé... J'étais un peu honteux pour le coup mais néanmoins ça ne m'étonne pas et surtout ça explique très bien mon absence complète d'hésitation quand je l'ai (re-)aperçue en vitrine, mon sang n'a fait qu'un tour... Elle n'a pas la "froideur classique de l'avion de chasse" et le regard absent ou blasé qu'on croise si souvent... et son look dans son maillot est affolantmais c'est encore terriblement mieux sans...
Social time trop court que pour reprendre complètement mes esprits donc pas grand chose à en dire par contre!