Sexshop-kino.de

Ce sexshop doté d'un espace de cruising annonçait un gangbang ce mercredi, de 11h à 14h, pour la modique somme de 30€. De passage, je m'y suis arrêté et suis allé jeter un œil.

L'espace de cruising n'est pas exigu comme parfois, mais par contre les alcôves ne ferment pas à clef; seul un rideau vous isole.

L'endroit est glauque. Une fois entré dans la pénombre, je vois immédiatement une grande quantité d'hommes, une cinquantaine environ. Tous habillés sauf un tout nu, et un ou deux en caleçon. Un attroupement m'indique où le gangbang a lieu, dans une pièce au fond, totalement inaccessible du fait de l'attroupement. Les mâles font la file pour essayer de voir quelque chose, tout en espérant pouvoir tirer leur coup. Limite grotesque. Ça sent les morts de faim. Je vais regarder un film dans une pièce.

J'entends un peu plus tard une voix féminine, et me lève donc pour aller voir. Dans un espace servant de lobby, et desservant les différents espaces du cruising, un canapé est installé, et la seule femme du gangbang s'y est assise. Autour d'elle, quelques 26 mecs (je les ai comptés!) sont agglutinés comme des mouches sur un caca, espérant se faire sucer ou prendre la dame.

Entre deux épaules, j'entre aperçois ladite dame. Elle n'a rien de particulièrement attrayant. Elle doit avoir 50 à 60 ans, potelée. Son seul intérêt aux yeux de la faune est d'avoir une bouche, un vagin et une paire de seins. Les mecs l'enfilent à tour de rôle. Les autres poussent derrière.

J'ai eu besoin d'air frais et suis parti…