Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orient Massage soi 24

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    270

    Par défaut

    J'ai testé le Orient massage hier.
    90 mn en chambre "VIP" avec une baignoire et une fille nommée Dona (la trentaine, tout petit corps et un visage souriant mais inhabituel en Thaïlande, pas réussi a décider si elle était jolie ou pas en fait)
    La demoiselle était au petits soins, rien à redire.
    PAR CONTRE la mamasan est une GROSSE MENTEUSE, car avant de monter j'ai demandé bien clairement (en anglais puis en thai) lesquelles de ses filles faisaient l'anal et sa réponse a été qu'elles le faisaient toutes....et non, la miss Dona ne le faisait pas...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut Orient Massage soi 24

    En entrant dans la soi 24 venant du BTS, la première soi à gauche possède quelques massages

    J'ai eu l'occasion de tester l'orient massage, un salon sans prétention qui propose divers types de massage dont le nuru et le soapy dans diverses variantes avec des prix tout inclus qui démarrent (de mémoire) aux environs de 2000 B.

    Les filles sont sur la rue et donc on choisit avant d'entrer, ce que je préfère.

    Pour 1H30 j'ai eu droit au bain, au body body nuru et à deux cartouches (j'ai choisi le blowjob nature et le handjob) et j'ai eu une masseuse qui a pris sont temps et fait preuve d'un max de douceur et de "take care".

    Donc un endroit que je recommande, même si cela peut parfois varier de l'une à l'autre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité