Et quel prix avez vous payé pour ça ? Est-ce qu'elle avale vraiment tel qu'indiqué dans son annonce ?
Et quel prix avez vous payé pour ça ? Est-ce qu'elle avale vraiment tel qu'indiqué dans son annonce ?
bonjour,
Idem pour moi sauf quelques précisions j'ai finalement pu la contacter via whatsapp (il y a sa photo qui la encore est plutôt flatteuse), elle est entre pas jolie et neutre mais loin de mignonne, ses photos m'avaient tellement excités que j'ai été (très) déçu par son physique. Je dirais qu'on est plus proche de 10-12kg que 7-8kg, visage fermé mais elle n'est pas antipathique même plutôt sympa.
je suis sévère parceque ses photos sont trompeuses (je parle des premières), malgré l'avertissement de marc j'ai voulu y croire
Il ne s'agit pas d'une novice, elle est plutôt menteuse (ce n'est pas une critique qui ne l'est pas dans ce genre de rencontre) mais elle s'emmêle dans ses histoires, fellation très correcte et bonne paire de loche mais c'est tout.
Récidive 0%
https://www.quartier-rouge.be/profil/alice-1738/
Rencontrée il y a qq temps.
Contactée par email puis whatsapp après qq échanges. Elle répond assez rapidement.
Agenda bien rempli (si vous avez une envie pressante, pas la bonne adresse), mais sérieuse et fiable dans la prise, et le suivi de rdv.
Fille sympa de discussion agréable.
Physiquement, elle a plus de poids qu'annoncé et que sur ses photos : 7-8kg de plus selon elle, ce qui me semble correct par rapport à la réalité. (elle a ajouté de nouvelles photos plus réalistes récemment).
Seins bonnet C bien fermes et de belle tenue, par contre du ventre et des hanches peu marquées. Le bas du corps est assez flasque.
Visage un peu sévère, pas moche du tout mais pas mignonne. Un peu fille de l'est "next door" avec des gros traits.
Embrasse, excellente fellation nature (pas de cim bien qu'indiqué dans son annonce), plusieurs positions, prend l'initiative, encaisse bien, endurante.
Un shot sympa mais je n'étais pas transporté, elle se "libère" probablement après plusieurs rencontres.
Tarif très très abordable pour une heure, mais évolue selon les demandes, le plus simple est de voir avec elle.
Récidive : pas pour le moment, mais si elle venait à perdre ses qq kilos, je pourrais retenter.
Hôtel à votre charge.
PS: mythone un peu sur son age: annonce 23ans, dans la discussion me dit qu'elle bosse depuis 10 ans (à St-Trond apparemment). Je lui fait remarquer qu'elle a commencé un peu jeune... Me dit qu'elle a 25 ans en fait... Mais ça ne le fait toujours pas...
![]()