Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athus : ISABELLA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Isabella n'est pas la en ce moment. Elle est rentrée chez elle. Pas de date de retour pour le moment

2. #

Par défaut

A zoro :
    Non ça c'est Isabel, rue du lavoir.
    Mais vas y les yeux fermés, c'est une perle... 😉

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : ISABELLA (roumaine, brune)

Cette très jolie jeune femme officie sur Athus depuis un certain temps déjà et personne n'a encore pris le temps de lui consacrer une évaluation qu'elle mérite amplement. Tout d'abord parce qu'à mon sens, elle est super canon. Mince et sexy comme j'aime avec des yeux à tomber par terre et de taille moyenne. Gentille comme tout, elle offre une bonne palettes de prestations que peu de filles sont capables d'encaisser dans le coin. Elle embrasse avec la langue, pratique la sodo sans aucun problème et n'a aucun soucis avec le sperme en bouche. Une très jolie cochonne qui selon moi mérite le détour. Je la trouve physiquement superbe et fort sympathique je le répète. Son français est correcte et sera vous mettre à l'aise si vous savez être doux. Un vrai coup de cœur cette nana. Elle reçoit à Athus avec la minuscule Inna qui est toujours aussi bandante. J'avais fait un duo avec les deux il y a très longtemps. Je vous le déconseille fortement. Elles ne savent pas y faire. A prendre en individuel seulement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité