Samedi soir, je me suis rendu au RLD d'Anvers avec l'envie d'une shemale.

Samira, thaïlandaise, n'étant pas présente, j'ai pas mal tourné.

Sofia est apparue fine et sans beaucoup, pas d'ailleurs, de poitrine en vitrine avec de belles cuissardes noires et une belle lingerie noir.

Elle m'a fort excité après avoir regarder des vidéos de shemale pendant plusieurs semaines.

J'ai été la voir pour 100 EUR la demi-heure (respectée).

De part sa tenue, je pensais trouver une chambre avec des accessoires SM mais j'ai été décu ... pas pour longtemps ...

Sur le lit, elle m'a ordonné d'aller voir sa bite, toute petite et mignonne dans son string. Elle me l'a fait sucé et j'ai adoré au point de la faire bander.

C'était ce qu'elle recherchait pour m'enculer.

Elle m'a pris délicatement après ane dose de poppers qui m'a mis dans un état d'excitation et détendu la rondelle.

Une proposition de jouir dans ma bouche pour 100 EUR supplémentaire m'a été faite et j'ai refusé ; je m'attendais à la fin de notre rencontre après 1is5 minutes mais non ...

Elle m'a poussé un gode dans le cul et a commencé à me pincer les têtons en me crachant dans la bouche et en me gifflant pendant les 15 minutes restantes et à 5 minutes de la fin, elle m'a branlé .

Une session géniale même si son soutien sera resté toute la séance .

La prochaine fois, j'y retournerai pour une heure en espérant d'ici là qu'elle aura des accessoires BDSM car elle a le style et on voyait bien qu'elle qu'elle appréciait un soumis se laissant frappé, craché dans la gueule, torturer les têtons et biensur se faire mettre.