Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : JULIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut Julia

Bonjour
    merci pour votre commentaire, quant au point négatif il sera résolu, c'est toujours bon à dire, car il montre où l'on peut s'améliorer, ce sont des détails qui passent parfois inaperçus, nous évoluons toujours, je priorise la satisfaction du partenaire, concernant le temps c'était 2 heures comme convenu, pour que le prochain ne soit pas en retard, je serai heureux de vous retrouver bientôt, pour nous amuser ensemble.😘

2. #

Par défaut Ixelles : JULIA (brésilienne, brune)

Nom de guerre : Julia
    Site : https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-hot-133.html

+32465909302

Nationalité : Brésilienne
    Forme de contact : whatsapp.
    Date approximative : Début 2023
    Lieu : vers le parlement. Maison bien connue.
    Equipements : L'appartement est très bien, tout est très propre. L'immeuble est classe.
    Hygiène : Bonne. J'aime prendre la douche avec les belles pour m'assurer que tout est clean pour elles et pour moi.
    Prix ​​: 300 € / 2 heures.
    Visage : Typée sud américaine. 8 / 10. Mignonne mais semblait fatiguée.
    Cheveux : Chatain assez long.
    Corps : Bien.
    Poitrine : Normale.
    Cul : Un petit peu large.
    Piercings et tatouages ​​: Non ou pas vus.
    Défauts corporels : Non.
    Attitude : très accueillante et coquine. Mais expéditive (voir détail ci-dessous).
    Conversation : français et anglais moyens.
    Bisous : DFK corrects
    Fumée : Non.
    Fellation : Bien. Généreux et assez profond. Pourrait l'être plus mais c'était pas mal ;-)
    Relation : Super. Multiples positions.
    Anal : Oui mais pas dans toutes les positions.
    Le plus : elle est mignonne.
    Plus de détail ci-dessous. Beaucoup d'utilisation du téléphone pendant la rencontre.
    Répéter? Oui.
    Recommandé ? Oui
    Note globale de l'expérience : 8 / 10 pour Julia. 4/10 avec le secrétariat.

Histoire :
    Plan organisé le matin pour l'après-midi. Echange sur whatsapp préalable. Tout est très clair.
    On se met d'accord sur le détail de la prestation. Les indications pour trouver le lieu sont très claires.
    Arrivé sur place la belle ouvre la porte et semble limite surprise de ma présence. Bon pas grave.
    Je lui donne l'enveloppe et direction la douche. La communication ne s'est pas faite.
    Nous continuons jusqu'à la jouissance avalée tant attendue et... sopalin :-O Pareil elle ne le savais pas et je n'ai pas eu le temps entre deux halètements de lui dire ce que j'attendais.
    Après 1h et quelque, elle m'indique : il te reste 10 minutes. Heu... j'ai payé 2 heures quand même. Résultat je suis arrivé à 13h38 et j'étais rentré à mon hôtel (à 15 minutes) à 15h28. Visiblement d'autres rdv avaient été pris.
    Durant tout le rdv Julia était beaucoup sur son téléphone. C'est un peu chiant.

Alors quelle conclusion ? Je pense y retourner en cadrant mieux le tout dès le début. Je pense en effet qu'elle a un super potentiel, même si cette rencontre a été bien moyenne.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité