J'ai rencontré hier la belle Caroline pour une durée de 1 heure.

La prise de contact s'est faite très facilement par téléphone. Elle a pris le temps de bien m'expliquer comment elle procédait durant ses rendez-vous en me précisant qu'elle proposait plusieurs tarifs. J'ai choisi le tarif à 150€ de l'heure + la chambre d'hôtel (40€) qui comprend un massage tantrique + une finition orale sans ejac buccale. À savoir qu'il est possible d'avoir un rapport sexuel avec la belle en payant un minimum de 200€ l'heure + le prix de la chambre, même si elle m'a dit qu'elle préférait d'abord masser les clients qu'elle ne connaissait pas avant de passer aux choses sérieuses.

La rencontre s'est très bien passée. La demoiselle a un très beau sourire et surtout un corps sexy et ferme façonnée par le sport. Elle correspond parfaitement à l'annonce. Le social Time était également très agréable et on voit que la demoiselle a de la culture.

Le massage en lui même était vraiment agréable. Elle masse tout le corps recto verso tout abord avec ses mains puis avec sa belle poitrine, son vagin et ses fesses. J'ai vraiment apprécié me faire masser par ses seins elle sait vraiment y faire. Elle m'a également masturbé avec ses pieds ce qui était une agréable première pour moi.🤤 Tout en me massant, elle m'embrassait le corps, le cou, le visage ( mais pas la bouche) ce qui était très excitant. Attention à 150€ l'heure il faut savoir que vous ne pourrez pas la peloter ni la caresser. Étant donné qu'elle me l'avait bien expliqué, il n'y a pas eu de frustration mais il faut le savoir. Si vous voulez plus, il faudra payer plus comme dit plus haut.

Le massage s'est terminée par une bonne fellation nature très agréable également. Elle sait jouer de son regard pour exciter sa proie et pour vous faire grimper au 7eme ciel🥰. Elle m'a finalement fait jouir en me masturbant tout en m'embrassant le corps, le cou, le visage ce que j'ai trouvé très excitant.🥰

Elle m'a ensuite aidé à me remettre de mes émotions et on a également pu échanger quelques mots après l'acte ce qui est également toujours appréciable.👌👌

En résumé, je vous recommande vivement Caroline la belle métisse des îles. Malgré son jeune âge(23 ans), elle sait y faire avec les massages tantriques et vous allez passer un bon moment à coup sûr. J'ai payé au total 150€ pour une h de massage plus finition oral + la chambre au vénitien qui coutait 40€. Elle propose également d'autres formules de prix qu'elle pourra vous expliquer. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à elle et n'hésitez pas à faire pareil vous allez passer un bon moment ! Je remercie Caroline pour ce beau moment passé😉 et la récidive est assurée à 100%!

https://www.quartier-rouge.be/massag...-tudiante.html