Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Schaerbeek : SILVIA très petite (Russe?, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme à peu près la même impression. Les photos sont peut-être réelles mais on s'attend à voir une JF et c'est pas vraiment ca: visage et seins fatigués.
    Seul point positif j'allais pour la prestation indiquée (anulingus) et l'ai reçue.

2. #

Par défaut Schaerbeek : SILVIA très petite (Russe?, brune)

Bonjour,

Silvia très petite | Quartier-Rouge

Je ne pense pas que Silvia ait déjà un fil, j'espère ne pas me tromper. L'objectif est de vous éviter une visite et perdre votre argent.

Ses prix sont 70eur pour 30 mins, 130 l'heure.

Déjà les photos sont trompeuses, Silvia n'a pas 25 ans mais approche franchement les 40 ans. Petite et menue c'est vraie mais seins flasques et pas beau visage (typée un peu gitane léger duvet de moustache).

Pour la prestation pas terrible, parle quelques mots de Français (me suis bien fait avoir par sa secrétaire), ne fait rien de ce qui est décrit dans l'annonce. Très froide et distante voir désagréable parfois.

Veut déjà mettre le préservatif alors qu'elle était encore en sous vêtements, celle-là on me l'avait jamais faite ! Aucun préliminaire la cata pour bander.

Après le strict minimum, le grand classique faut lui demander de monter au dessus et elle reste genre 20 secondes..

Seul point positif elle m'a autorisé à éjaculer sur son corps à la main ce qui m'a bien aidé vu qu'il m'était devenu impossible de bander.

Soit je suis parti en faisant la gueule.. bref niveau gare du nord mais plus cher, à éviter donc vous êtes prévenus.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité