Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : SILVIA (russe, brune)

1. #

Par défaut

J ai rendu visite pour une heure à Silvia, la rencontre a été très positive. Au menu, fellation nature, bisous, plusieurs positions, massgage, douche
    Les + :
    - réponse rapide sur watsapp, gère sa com, pas de secrétaire.
    - très souriante,
    - volontaire,
    - bouge assez bien,
    - pas de préservatif rouge, bonne sensation à l intérieur.
    - petit corps agréable, soigné, joli pied
    - cherche à donner du plaisir, regard coquin,
    - a l air de prendre du plaisir, se doigte
    - c’est bien elle sur les photos. Possibilité de demander le visage sur whatsapp.
    - hygiène et appart clean.
    les +/- :
    - pipe standard, on sent un peu les dents quand elle y va va fort,
    - visage moyen, mais avec un certain charme
    - seins moyen
    - visage moyen, mais avec un charme
    les - :
    - a l air d avoir des complexes avec son corps,
    - pas de Fk

les prix :
    50/70/120
    Cim 30 eurs

Recidive, oui pour 30 min car moment sympathique et vécu de bonne sensations.

2. #

Par défaut

Citation Posté par JOYO78 Voir le message
    Hello les amis
    J'ai booké la petite Silvia un jour et en arrivant a Schaerbeek , il fallait être hyper discret. je suis monté mais j'étais vraiment pas chaud... Une tres belle demi heure, une fell sans et une chouette baise en doggy,
    J'y suis même retourne une deuxième fois. C'était en novembre et décembre.
    Depuis je ne trouve plus l'annonce et j'aimerais trop la rebooker au cas ou si vous avez un nouveau lien.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/silvia-409 sauf erreur : respecte ce qu'elle écrit dans son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : SILVIA (russe, brune)

Bonjour,

Silvia très petite | Quartier-Rouge

Je ne pense pas que Silvia ait déjà un fil, j'espère ne pas me tromper. L'objectif est de vous éviter une visite et perdre votre argent.

Ses prix sont 70eur pour 30 mins, 130 l'heure.

Déjà les photos sont trompeuses, Silvia n'a pas 25 ans mais approche franchement les 40 ans. Petite et menue c'est vraie mais seins flasques et pas beau visage (typée un peu gitane léger duvet de moustache).

Pour la prestation pas terrible, parle quelques mots de Français (me suis bien fait avoir par sa secrétaire), ne fait rien de ce qui est décrit dans l'annonce. Très froide et distante voir désagréable parfois.

Veut déjà mettre le préservatif alors qu'elle était encore en sous vêtements, celle-là on me l'avait jamais faite ! Aucun préliminaire la cata pour bander.

Après le strict minimum, le grand classique faut lui demander de monter au dessus et elle reste genre 20 secondes..

Seul point positif elle m'a autorisé à éjaculer sur son corps à la main ce qui m'a bien aidé vu qu'il m'était devenu impossible de bander.

Soit je suis parti en faisant la gueule.. bref niveau gare du nord mais plus cher, à éviter donc vous êtes prévenus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité