Non, pas du tout. Elle est beaucoup plus mince.
Non, pas du tout. Elle est beaucoup plus mince.
Bonjour les Youppinautes,
J'avais remarqué sur le net ce joli brin de fille:
http://quartier-rouge.be/profil/lola-2040
http://divine-girls.com/profile/lola-young-girl
et je n'ai pas trouvé de fil sur elle.
J'ai été la voir cette semaine. Elle reçoit du côté de Madou dans un appart discret et bien propre.
C'est bien la fille des photos si ce n'est que ses cheveux ne sont plus roux mais châtain avec des mèches plus claires. Elle a la fraîcheur de la jeunesse, je lui donne max 22 ans. Son corps correspond à son age : sa peau est douce, ses seins et ses fesses sont bien ronds et fermes. Je sent Popol qui s'agite. Voilà qui promet.
Après un passage à la douche, on convient pour un RDV de 1h/200€ pour 2 shoot. Elle commence par des bisous sur mon corps, des léchages des tétons, puis une fellation bio qui est correcte mais pas exceptionnelle (je fréquente habituellement des filles un peu plus expérimentées qui savent s'y prendre). Après avoir jugé que j'étais prêt, elle met le capuchon et me chevauche avec sensualité. Quand on a la cinquantaine, voir le corps d'une jeune et jolie fille de 20 ans s'agiter sur vous donne des frissons. Après 10 min, on passe en missionnaire à ma demande. Elle me suce les tétons pendant que je produit mes allers-retours
et enfin au bout de 2-3 min ainsi, je ne peux plus résister et je lâche la sauce.
Voilà un début de session en fanfare, mais la suite sera un peu plus anodine.
Tout d'abord, son anglais est franchement très basique et le Social Time est donc très limité. Elle me propose un massage, mais sans huile, on ne peut pas dire que ce soit hyper agréable. Ensuite, on se caresse mutuellement mais en silence vu le peu de conversation qu'on peut avoir avec elle. Ah oui, elle passe la pointe de ses ongles soigneusement manucurés sur ma peau, enfin elle parvient à un peu me redémarrer. Elle me suce à nouveau pour raffermir mon engin, c'est agréable mais sans plus. Elle s'applique consciencieusement pendant 15 min mais sans varier de méthode. Rien n'y fait, Popol reste mou
. Je n'était sans doute pas dans un bon jourl mais je crois aussi que son manque d'experience et l'absence de ST et de feeling entre nous deux ont eu un rôle dans ma "débandade".
On décide alors d'en rester là et je suis dehors après 45 min.
En conclusion, cette fille a du potentiel par son physique plus qu'agréable mais elle a encore du métier à apprendre et son anglais à améliorer. Le tout est de savoir si elle veut bien se donner la peine de ces efforts là, elle seule peut y répondre.
Récidive? Son corps est un régal et j'aurai sans doute du mal a ne pas y goûter encre une fois. Mais alors ce sera un jour où je serai plus en forme et où je dirigerai tout de A à Z, je pense que ça peut le faire.