Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Saint-Gilles : TAO (chinoise, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Je ne sais pas si elle accepte le CIM. Je lui ai baisé la bouche sans capote dans au moins deux positions différentes, et à chaque fois je pense que j’aurais pu lui jouir dans la bouche, mais sans confirmation définitive 🙂.

2. #

Par défaut

Et CIM possible (comme indiqué dans son annonce) ?
    Merci.
    Bon weekend !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Gilles : TAO (chinoise, cheveux noirs)

Rendu visite à cette nouvelle TDS chinoise (27 ans): https://www.quartier-rouge.be/prive/...-asie-tao.html
    +32465157840

Elle reçoit près de la place Stéphanie.
    Son secrétariat, en Français, est très réactif et prêt à tout promettre mais malheureusement, sans informer la fille, qui ne parle que chinois et espagnol.
    Joli corps mince, pilosité pubienne généreuse autour des lèvres du vagin et sous les bras.
    Trop enthousiaste et aux gestes trop brusques à mon goût.
    Elle a accepté de s’asseoir sur mon visage pour que je lui bouffe le minou tout en enfonçant légèrement un doigt dans son anus, mais elle refuse de se faire doigter.
    Elle embrasse mais sans la langue, mordille les lèvres.
    Fellation sans capote mais utilise trop de lingettes avant, pendant et après.
    Rapport en levrette avec capote ultrafine (pas les rouges); elle encaisse mais tente souvent de mettre un terme à la position.
    Bref, une pro, très sympathique et enjouée, mais un peu brutale et pressée.
    J’ai payé une heure (150) et suis sorti au bout de quarante minutes.
    Peu de chance de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité