Je l'ai vue récemment, et je dois confirmer tout ce qui est dit. Voici son annonce actuelle : https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-seins-2.html. Elle reçoit en ce moment aux environs de Fernand Cocq.
Elle pratique un petit jeu de pisse avant l'arrivée (immeuble d'en face). Appartement spacieux, rideaux tirés, chaud. Un passage à la douche, et elle attend, debout, en lingerie, le client heureux pour un programme dont il ait totalement l'initiative.
J'avais plus une demi-heure avec supplément FK, pour un total de 150€. Certes je n'ai pas été volé. Mon seul regret est que, malgré le FK annoncé, elle ne consente qu'à des baisers sur ses lèvres tendues (bien pulpeuses, et couvertes d'une substance aromatique), en se détournant des jeux de langues.
Mais quels seins !
Non pas complètement fermes comme je l'ai lu – les Africaines, en général, ont les seins mous – mais d'une tenue remarquable vu leur masse, plus gros que sa tête, assez denses pour rester toujours sur la poitrine et assez élastiques pour être pétris et maniés dans tous les sens, régal de l'homme de goût, et qui m'ont donné l'occasion d'un quart d'heure de délices (j'apprécie beaucoup les gros seins).
Je remarquai cependant qu'elle grimaçait de temps à autre pendant que je naviguais entre ses seins et sa bouche, mais, alors que je lui demandais immédiatement si quelque chose n'allait pas, si je devais changer quelque chose à mes gestes, elle répondait que non, tout allait bien, et que rien de ce que je pourrais faire n'aurait d'utilité.
La suite fut plus conventionnelle : un bon cunnilingus où elle parut jouir (elle en montra tous les symptômes – pas seulement des gémissements et des contractions – et semble, d'après les discussions que nous eûmes, à être le genre de fille à mêler l'agréable à l'utile), et une pénétration en missionnaire jusqu'à l'orgasme avec vue plongeante sur ses seins.
Temps de repos et d'échange assez détendu, c'est une femme intelligente et aux conceptions arrêtées sur sa vie et sa profession.
Bien qu'elle se dise camerounaise, elle ne parle pratiquement que l'anglais.
Récidive ? En principe, sûrement, si mes revenus et les attraits de la concurrence m'en laissent le loisir...