Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ZARA (black à gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Je suis allé voir Zara il y a quelques temps. Elle reçoit dans un appart hotel assez connu situé à côté de Schuman.

    Elle m'a parlé en anglais, très correct par ailleurs. Elle est assez sympathique mais plutot timide.

    Point évidemment très fort, sa poitrine. Elle est gigantesque. Je me répète, GI GAN TES QUE. C'est assez impressionnant, de plus elle est très ferme, sans marque de vergeture ou autre, elle est encore épargnée par le temps. Elle se laisse completement peloter et lècher les seins, qui sont comme vous l'avez compris extrèmement agréables à jouer avec.

    Elle a un petit ventre, mais rien d'excessif et tout à fait normal quand on voit la paire de seins qu'elle se tape.

    Fellation correcte sans être extraordinaire. Par contre gros point négatif, le sexe en lui-même. Au moment de la pénétration elle était clairement en train d'avoir mal mais ne disait rien ou m'encourageait à continuer alors qu'il était clair sur son visage que c'était très désagréable pour elle. Je n'ai évidemment pas pu finir dans ces conditions.

    Je reste tout de même satisfait de la rencontre, je voulais surtout la rencontrer pour profiter de sa poitrine, je n'ai pas été du tout déçu.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    31

    Par défaut Bruxelles : ZARA (black à gros TP)

    Hello,

    I'm not sure if there is already a thread for her.

    She speaks English and receives in a service flat in the EU quarter along with 1-2 other girls. She has very big, firm and seemingly natural breasts that are nice to squeeze and hold. She allows French kissing and bareback BJ with a small fee. She responds well to cunnilingus. She counts the time but it is not obvious that she counts

    She is open to trios with one of the other girls in the flat if they are available.

    The price is a bit more expensive than others but it is acceptable.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ros-seins.html
    +32465256388

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité