Lien: https://www.quartier-rouge.be/profil/fatima-jazmin/
+32494268692
Prix: 60/30m 100/1h
Lieu: appart hotel connu vers midi
Visitée il y'a une semaine, ca penche vers du bbw mais sans l'être. Elle a les formes là ou il faut, un visage moyen à mon point de vu mais elle a un certain charme.
Elle a enlevé ses photos, la seule qui lui correspond c'est la 9/17
Elle est vraiment très sympatique et dégage une certaine positivité.
On commence avec une petite dance devant son miroir, elle me chauffe avec son déhancher et ses fesses assez grandes, se positionne en doggy sur le lit (pas de graisse au niveau du dos, ni les hanches, a grand grand +1 pour elle) et me chauffe encore une fois, suce avec et sans ca dépend de ton choix mais par défaut elle met le préso.
J'ai pas essayé de l'embrasser je ne force jamais, je laisse les choses se faire naturellement..Mais elle annonce oui.
Je la prend en reverse cowgirl, QUELLE VUE haha, puis en doggy ce qui est évident vu le matos ou j'ai pris mon temps, j'ai profité de la vue, et elle ne rechine pas du tout si en y va fort au contraire, j'altérne les rythmes, elle m'encourage et prends du plaisir aussi. Elle a pû jouir et ses contractions étaient assez fortes. C'était assez chaud, je lache tout sur ses fesses.
Pour 30min franchement, je ne me suis pas fait avoir, j'ai même pri une douche après. En total 40 ou 45min, pas assez chrono je dirai mais il faut être sympa, souriant et propre avec.
Récidive pour moi oui, Je l'ai mise en top de ma liste des plans B.